les bébés de 2013

Dis donc c'est grosse poisse ton lit lena-lena a 300 euros le lit je serais aussi dégoûter que toi . Tu nous mettra une photo quand même .

Bevy je crois qu'on est toute un peu comme ca , je suis hyper heureuse puis quand je me dis quelle va arriver je me dis que c'est pas une poupée que j'ai intérêt d'assurer avec elle du coup je lis 10 million de magasine pour en apprendre le plus possible genre j'me fais un mode d'emplois lol

Lola c'est les avis que j'ai vu je trouvais ca top aussi le doomoo mais bon quand je lis sur plusieurs site différent que ca se retourne ca fais peur du coup j'hésite vraiment je me dis quelle sera aussi bien dans le coussin d'allaitement .

Cyrielle bienvenue a la maison , votre petite vie a 3 va commencer .

barbie-de-lux3 a dit:
Dis donc c'est grosse poisse ton lit lena-lena a 300 euros le lit je serais aussi dégoûter que toi . Tu nous mettra une photo quand même .

Bevy je crois qu'on est toute un peu comme ca , je suis hyper heureuse puis quand je me dis quelle va arriver je me dis que c'est pas une poupée que j'ai intérêt d'assurer avec elle du coup je lis 10 million de magasine pour en apprendre le plus possible genre j'me fais un mode d'emplois lol

Lola c'est les avis que j'ai vu je trouvais ca top aussi le doomoo mais bon quand je lis sur plusieurs site différent que ca se retourne ca fais peur du coup j'hésite vraiment je me dis quelle sera aussi bien dans le coussin d'allaitement .

A 4 la vie avec la boulette aussi (petit chat)

Tara bon retour à la maison, je te souhaite plein de bonheur et profites un max ça grandit trop vite !!

Voilà le lit , pas mal abîmé jdois avouer on va achter un pti pot de peinture blanche pour recouvrir tout les éclats et une fois quon déménagera on refera entièrement le ponçage et la peinture

ForumRunner_20130406_184016.png

lena-lena a dit:
Voilà le lit , pas mal abîmé jdois avouer on va achter un pti pot de peinture blanche pour recouvrir tout les éclats et une fois quon déménagera on refera entièrement le ponçage et la peinture

Il est mignon. Je pense opter pour un berceau de ce type puisque je suis dans un petit appart je peux pas m'envahir avec un grand lit pour l'instant.

coucou les filles, alors pour vous rassurer tout va bien ici, pas de contrax, bébé bouge énormément et pas de douleurs dans le col aujourd'hui, et bb est bien remonté, enfin g eu une frayeur quand meme lol!!
donc à part mon dos qui est en miette, et par conséquent le manque de sommeil, ben ca va
merci à toutes pour vos messages vous êtes au top!!
tara 34 bon retour à la maison, ca doit faire du bien de retrouver quelques repères, maintenant il faut les adapter à bb lol, gros bisous
lena-lena il est très beau le lit, dommage pour les éclats vu le prix... mais bon au moins tu l'as enfin!!
sinon moi j'ai un transat, mais j'avoue que j'était tentée par la balancelle, mais bon vu les prix c quand même un investissement, donc bon je me dis que si ca se trouve il aimera même pas être dedans lol

Bonjour les filles vous allez bien?? J'espere que tout vas bien! Tara felicitations pour ton petit bou, il est magnifique et j'espere que tout s'est bien passer :) ..

Ici je suis contente et avc plein de sentiments differents, hier pour la première fois j'ai senti et surtout vu bb qui donnais des coup de pieds *.* avant je le sentais bouger legérement mais on ne voyais rien sur le bidou, et je le sentais pas non plu si je mettais ma main et hier bein la surprise :D !! On m'as dis que j'allais pa le sentir aussi tot blabla et bein finalement si, par contre la je m'en rend bien compte que je vais être maman je ne sais pas expliquer j'ai trop peur de l'accouchement et de pas savoir m'en occuper d bb :( .. Bref si non on est en plein choix de poussettes, j'ai le choix entre 2 mdr! Prenoms aussi sont choisis (normalment) il manque plu que bb mtn! Dsl pour le pavé bisous a toutes

t'inquiete pas on a toutes les meme peurs et quand on essaye de nous rassurer on se dit des trucs du genre nan mais moi chui pas comme les autres,j'y arriverai pas etc etcc...mais je t'assure que sans te pouvoir te l'expliquer telle une machine,comme si tu etais possédée lool tu sauras faire sans t'en rendre compte,tu auras les automatismes qu'il faut tout naturellement. ;)

Merci maéva pr ton retour du coup je vais me pencher sur la question et allé zieuté tt ca!!:)

Vous avez achetez balancelle ou transat ??? Vous en pensez quoi ? Y'a trop de choix sur les balancelle je trouve

Je me permet de t'aider :) pour nous Aaron a un transat il y es un peu le matin, l'après et le soir mais aps beaucoup c'est pas très bon pour leur dos, et une balancelle tip top quand il es grognon et qu'il n'arrive pas a s'endormir pour la sieste hop un coup de balancelle 5 minutes et il fait dodo

lulu86100 a dit:
Je me permet de t'aider :) pour nous Aaron a un transat il y es un peu le matin, l'après et le soir mais aps beaucoup c'est pas très bon pour leur dos, et une balancelle tip top quand il es grognon et qu'il n'arrive pas a s'endormir pour la sieste hop un coup de balancelle 5 minutes et il fait dodo

Merci des conseils du coup il fais dodo dans la balancelle ?

claire17 a dit:
super beau j'avoue!!! je comprends ta hate de l'avoir!!! mais par contre, il va pas dormir longtemps dedans si...? peut etre l'angle de vue mais il parait pas super grand...

Le berceau tu peux aller jusqu'à 5-6mois ensuite tu mets les extension pour quil devienne comme un lit de bébé

Olala gros cauchemars les filles je suis trop mal me suis réveiller en pleur. J'ai rêve que j'accouchais de ma fille tout se passais bien sauf que en rentrant a la maison plus de bébé , donc j'appel mon homme savoir si notre fille est avec lui et non donc j'appel la mairie ( pourquoi la mairie je sais pas ) et a la mairie il m'apprenne que ma fille est a la morgue et quelle a pu vivre que 3 semaines . Pfffff c'est débile mais Quesque ca ma mis mal :( je fais que de l'embêter dans bidou pour la sentir bouger.

Roh Barbie quel reve horrible ! Ne t'inquietes pas, changes toi les idées aujourd'hui et vivement ce soir que tu nous fasses un joli rêve pour effacer celui là <3

Ne tkt pas barbie moi aussi jen ai fait des reves bizarre lol pour ma 1ere je rêvais que j'étais ds une salle d'accouchement qui ressemblait a une salle de labo d'expérience et de morgue une fois accoucher le gygy a couper mon bb en morceaux la mis ds un sac et ma dit tres bel accouchement venez me rejoindre a l'accueil pour regler les frais. ....tu voi barbie ya pa que toi qui fait ce genre de cauchemar mdrr

lena-lena a dit:

Hoooooo comment il est trop mignooooooonnn

Retour