les bébés de 2013

coucou les filles, non mais vous vous rendez compte qu'en une nuit vous avez blablaté comme des pies mdr, 8 pages eh il faut lire après lol
Mais c'est un plaisir de vous lire, merci ThaNa de prendre de nos nouvelles, pour moi nuit pas reposante, du mal à m'endormir comme d'hab, et quand j'y arrives enfin c l'envie de pipi qui me réveille et là ben... c foutu quoi!! Quelques contrax, mal de dos, bb qui se prend déjà pour un footballeur, pfiou dur dur de dodoter avec tout ca, et le matin faut se lever pour emmener la puce à l'école, arff, encore un mois et demi ca va etre long grrr, j'espère bien qu'il pointera son nez 2 ou 3 semaines avant lol
sinon cet aprèm je penses commencer à remplir ma valise, je penses qu'il ne me manque presque rien à part des pantoufles et un colis qui doit arriver d'ici quelques jours hihi
voilà je vous fais de très gros bisous

dites les filles j'ai une question, je suis en congé mater à compter du 6 mai, jusque là j'étais en arret donc payée tous les 15j par la sécu, mais là ca se passe comment? la sécu continue à me payer tous les 15j ou ils font qu'un seul paiement par mois? je suis un peu perdue là lol

Les filles, je reviens sur le sujet du "liniment" que j'ai découvert grâce à vous (MERCI !!!)

j'ai tout bien lu, mais je me pose une question, vous le mettez sur un coton pour l'appliquer ?
car je pense m'en servir pour le change de bébé et cette question me reste en tête ...

Merci en tous cas ! on apprend plein de choses avec vos expériences personnelles

Les filles, je reviens sur le sujet du "liniment" que j'ai découvert grâce à vous (MERCI !!!)

j'ai tout bien lu, mais je me pose une question, vous le mettez sur un coton pour l'appliquer ?
car je pense m'en servir pour le change de bébé et cette question me reste en tête ...

Merci en tous cas ! on apprend plein de choses avec vos expériences personnelles

Oui c'est avec des carrés de coton :)

merci barbie pour les news de maya!
claire j espere que tout se passe bien que bébé est sage ;) je tiens plus jveux des nouvelles!!!!! l'accouchement,bébé,l allaitement,l installation tout ca tou ca!!!!!
bonne journee a toutes ici temps vraiment vraaaiiiiiment pourrit!grrr

merci barbie pour les news de maya!
claire j espere que tout se passe bien que bébé est sage ;) je tiens plus jveux des nouvelles!!!!! l'accouchement,bébé,l allaitement,l installation tout ca tou ca!!!!!
bonne journee a toutes ici temps vraiment vraaaiiiiiment pourrit!grrr
coucou
encore un saut rapide, pas le temps de vous raconter mon accouchement (car je veux vraiment prendre le temps de tout raconter)
l'installation se passe bien, c'est assez dur car je pleure bcp les hormones lachent les vannes (en même temps vous comprendrez pk)
j'ai pas 5 minutes pour faire pipi que mon bibou me réclame, mais malgré tout je ne laisserai ma place pour rien au monde.
j'essaie vraiment de vous raconter ça rapidement! gros bsious

claire17 a dit:
coucou
encore un saut rapide, pas le temps de vous raconter mon accouchement (car je veux vraiment prendre le temps de tout raconter)
l'installation se passe bien, c'est assez dur car je pleure bcp les hormones lachent les vannes (en même temps vous comprendrez pk)
j'ai pas 5 minutes pour faire pipi que mon bibou me réclame, mais malgré tout je ne laisserai ma place pour rien au monde.

Contente que tout se passe bien profite de ton fils

coucou
roh courage copine les débuts sont éprouvants! il faut relativiser et s'instaure un ptit rythme!pense à te reposer quand meme c'est important pour vous 2!
on patiente ;) gros bisous

Oui sûr un coton où compresse

Retour