yadefa
Membre Populaire
Mais oui en plus avec l'appli directement sur le téléphone on peux vérifier en temps et en heure si y'a un nouveau bébé lol .
Vous avez fais quoi de beau aujourd'hui les filles ???
Moi les devoirs des enfants...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui en plus avec l'appli directement sur le téléphone on peux vérifier en temps et en heure si y'a un nouveau bébé lol .
Vous avez fais quoi de beau aujourd'hui les filles ???
mdrrr... Si je commence a prendre n'importe quoi juste parce qu'il y en a qui font pire c'est la porte ouverte a toutes les fenetres comme dirais Gad ^^
Yadefa ta tout compris elles me font pas souffrir mais même sur la table d'accouchement j'aurai mon tel a la main ptdrr !
Sacré programme![]()
yadefa a dit:Ouais c'est pas excitant mais pas le choix...tu vas goûter à cette corvée aussi mdr !
On a réparti les tâches mdr c'est papa qui fais les devoirs ^^ maman elle fais le shopping elle
ThaNa a dit:Aujourd'hui jai fait ma marmotte jusque 14h30 ensuite j'ai eu envie de sortir donc je suis partie chez une cousine avec ma mère comme je conduit plus, ensuite j'ai était faire quelques courses avec z'homme pour faire un barbeuc' pis on a eu du monde a manger pis voilà et toi ??
bon je vais dodoooooooooooooo (si j'y arrive)
Bonne nuit![]()
Miss Staifia a dit:bon je vais dodoooooooooooooo (si j'y arrive)
Bonne nuit![]()
yadefa a dit:Mon mari est partit en déplacement aujourd'hui jusqu'à samedi sinon ils en auraient pris un pour les devoirs lol ! Mais le shopping c'est mon travail favori lol !
Courage ma pauvre, je compatis même si je sais pas encore ce que c'est!!! Repose toi et je te souhaite que ca aille crescendo et que cette fois soit la bonne!Oui faut que ça dure Jess ! Tout le monde viens de repartir on a reçu des amis, vais aller me poser dans mon lit, par contre des que je me lève j'ai super mal entre les jambes ^^ ça contracte toujours même pas mal !! Lol je pense que je suis encore en train de faire un énième faux travail pfffff
Doubi29 a dit:Coucou les filles!!!!
Pas de bebe en vu!!!!?