les bébés de 2013

On a pas fixée de date encore zhom il dit septembre la et moi j attendrai bien l'ete prochain de perdre tout mes kilos!!!!!!!! Lol

Merci les filles bous êtes choues!! Je vous montrerai kelke photo de la photographe paske celle là je les ai faite à l arrache XD
On peut dire que ça été le plus beau jour de ma vie :) riche en émotion et une soirée de folie hihi
Une tite dernière pour la route ^^ ( noté le boléro en plein mois de mai lol mais on a pas eu de pluie pendant la cérémonie et pour la séance photo yessss )

Pièces jointes

• image-3776386452.jpg
    image-3776386452.jpg
    129.9 KB · Affichages: 68
Coucou les filles,

Pas trop présente ces temps ci, la femme de mon cousin est décèdee le jour de ma sortie de la mater, elle avait mon âge 27ans jetait très proche elle devait être la marraine de Raphaël je suis dépitée... :'(

Sinon mon bibi nous comble de bonheur, Clara en ai folle elle fait sa petite maman protectrice ! Je reprend mes marques a la maison j'ai l'impression de passer mes journées a ranger !

Je vous embrasse toutes et je passerai lire mon retard

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Pas trop présente ces temps ci, la femme de mon cousin est décèdee le jour de ma sortie de la mater, elle avait mon âge 27ans jetait très proche elle devait être la marraine de Raphaël je suis dépitée... :'(

Sinon mon bibi nous comble de bonheur, Clara en ai folle elle fait sa petite maman protectrice ! Je reprend mes marques a la maison j'ai l'impression de passer mes journées a ranger !

Je vous embrasse toutes et je passerai lire mon retard

Wouah mes condoléances thana :-(

Khaleesi88 a dit:
Merci les filles bous êtes choues!! Je vous montrerai kelke photo de la photographe paske celle là je les ai faite à l arrache XD
On peut dire que ça été le plus beau jour de ma vie :) riche en émotion et une soirée de folie hihi
Une tite dernière pour la route ^^ ( noté le boléro en plein mois de mai lol mais on a pas eu de pluie pendant la cérémonie et pour la séance photo yessss )

Trop magnifique vivement les photos

Coucou les fille , bonne fête a toute les futurs mamans puis a celle qui le sont déjà .

Khaleesi tu es superbe je suis vraiment contente pour toi toute mes félicitations , une voyage de noce ??

Thana toute mes condoléance si jeune c'est tragiques :( ... , profite de ton retour a la maison puis si Clara t'aide un peu en faisais la mini maman c'est cool elle tien son rôle bien a cœur

Les filles j'espère que vous allez bien . Pas d'accouchement en vu ??
Je vous bisoute

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les fille , bonne fête a toute les futurs mamans puis a celle qui le sont déjà .

Khaleesi tu es superbe je suis vraiment contente pour toi toute mes félicitations , une voyage de noce ??

Thana toute mes condoléance si jeune c'est tragiques :( ... , profite de ton retour a la maison puis si Clara t'aide un peu en faisais la mini maman c'est cool elle tien son rôle bien a cœur

Les filles j'espère que vous allez bien . Pas d'accouchement en vu ??
Je vous bisoute

Mes condoléances aussi thana!!! :(

Merci ^^ non c'est pas prévu pour l'instant on préfère garder les sous qu on a reçu pour la petite ^^ mais on a reçu des smartbox on se fera quand même des petits week end ^^

Pas d accouchement pour ma part lol. Pleine lune ou pas !!! Je sais que je suis loin de ma dpa mais franchement idéalement je l attend pour tresssss bientôt mon prince ...

Thana je te présente également toutes mes condoléances c toujours dur de perdre un proche surtout si jeune...
Et effectivement bonne fête à toutes les mamans, moi j ai eu un joli cadre photo par ma poupée et un joli poème qu elle est venue me réciter à 6h30 ce matin lol
sinon ben pas d accouchement en vue pour moi non plus, même si moi aussi je l attend le plus tôt possible Hihi, j ai des migraines le matin j ai peur de faire un peu d hypertension on verra bien mardi avec la SF
sinon hier g reçu mon nouvel esclave lol: un aspirateur robot le top lol un
Gros bisous à toutes et bonne journée en cette fête des mamans

Retour