Bonnes fêtes aux mamans et futures mamans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Condoléances thana et courage.... bonne fête aux mamans et futures mamans.... moi j ai eu de beaux cadeaux par ma princesse fait a l école... bisous a toutes
Afficher la pièce jointe 585693
Afficher la pièce jointe 585694
Afficher la pièce jointe 585695
ThaNa a dit:Merci les filles pour votre soutiens je vous lis mais le moral n'y est pas
J'vous bisoutes
barbie-de-lux3 a dit:Coucou Cyrielle comment tu va ? Et ton petit loup ? Tu apprécie ton rôle de maman ? Bisous
claudy03 a dit:Coucou
Bon moi je suis inquiète ce matin parce que bb a pas bouger depuis hier matin ....
claudy03 a dit:J ai essayer oui. Je vais les appeler, je suis a une heure de route. Et s ils me disent de venir suis prete et cheri va arriver en plus. Je vous tiens au courant
barbie-de-lux3 a dit:Raconte nous claudy des que tu as des nouvelles j'espère que c'est bébé qui fais juste le feignant .
Sinon je vous met une petite photo de Tara et de bebe Theo qui a bien grandi . Vous êtes magnifique tout les deux
J'ai reçu le courrier comme quoi j'ai pas de place en crèchefais chier !!!! Je m'en doutais mais bon . J'ai plus qu'à trouver une assistante maternelle