les bébés de 2013

Lénail's a dit:
Mdrrr allez les filles c est votre tour cette semaine!!!! Après on se dira elle veut pas faire ces nuits, au secours je suis fatiguée!!! Hihiiii
On parlera couches et tout le tralala youpiii

Soyez forte je pense bien à vous et le bonheur est tout prêt!!

Trop chou d'amour ta puce elle est bronzer dis donc pour un si petit bout .

Merciiii!!!

Tu veux que je te rassure, bon elle a que 3 semaines bientôt et ça change chaque jour!!!
Mais elle nous a fait sa 1ère nuit hier 23h 7h hihiiiii alors hein on sait jamais pourvu que ça dure!!

Lena a fait ces nuits à 1 mois et c était plutôt des grasses matinée, debout à 10h mdrrr

bein moi meme si elle fera ses nuits assez tot, j'ai peur qu'elle s'ettoufe du coup je sais que je vais passer mes nuits a me lever chaque 30min surement -_-

Oh sa mere je vais crever avc ces contractions je suis plier en 2 c l'horreur, j ai pris un bain j etais dehors prendre l'air et ca ne passe pas, je me suis coucher on verra.. A chake fois k je me couche ca passe d habitude
@bevy cette fois c'est peut être la bonne. Contraction toutes les 5 minutes pendant 2h qui passent pas avec bain et spasfon direction maternité

bevy a dit:
Je vais reveiller zhom car j en peu plu elles sont pas regulieres mais j arrive plu. Merci les filles j vous tien.au courant

Cc pucette j'espère ke cette fois ci bon en tout cas je croise les doigts tiens nous au courant biz....

barbie-de-lux3 a dit:
Trop chou d'amour ta puce elle est bronzer dis donc pour un si petit bout .

Merciii, oui elle est toute bronzée tout le contraire de sa sœur qui a la peau plutôt blanche mnt!
Kom koi ça change d un bb à l autre.

Oui kan je dis débordée

Retour