les bébés de 2013

Ben en fait comme elle a vu que lundi il était a 417 et mercredi seulement passer à 686, elle m'a dit ça sert à rien de faire une écho car on commence à voir seulement à partir de 1000....
Elle me dit ce soir, vos résultats auront du baisser, sinon faut consulter c'est pas normal, du coup super stressée en imaginant une grossesse extra uterine (comme elle m'a dit que c'était possible), j'appelle les urgences qui pensent qu'il n'y rien d'alarmant et me disent d'attendre lundi et d'appeler ma gynéco grrrrr.......
Un week end dans le doute .....

J'ai toujours des saignements, et j'ai l'impression de n'avoir plus de symptomes depuis mercredi donc j'y crois pas à cette grossesse, mais bon c'est pénible, ils jouent avec mes émotions LOL

Elodys26 a dit:
J'ai toujours des saignements, et j'ai l'impression de n'avoir plus de symptomes depuis mercredi donc j'y crois pas à cette grossesse, mais bon c'est pénible, ils jouent avec mes émotions LOL

Oui je te comprend mais elle aurai su sa elle aurai pu te faire l'echos vu que t a + de1000
Repose toi bien et tu en sera plus lundi pour les symptôme ni prête pas attention sa se passe ds la tete aussi ta rdv a quel heure lundi?

Ben en fait elle me l'a pas fait car j'avais seulement les résultats de mercredi (686), je viens juste de récupérer ceux d'auj (1800) et d'appeler les urgences dans la foulée...
J'ai pas rdv lundi, j'appelerai a 14h en rentrant du boulot et surement que ils vont me dire de venir pour une écho....

Elodys26 a dit:
Ben en fait elle me l'a pas fait car j'avais seulement les résultats de mercredi (686), je viens juste de récupérer ceux d'auj (1800) et d'appeler les urgences dans la foulée...
J'ai pas rdv lundi, j'appelerai a 14h en rentrant du boulot et surement que ils vont me dire de venir pour une écho....

Elodie tes saignements sont de quelle couleur? jai eu taux merdique au debut qui on pas forcement doubler et qui apres on exploser et des saignements aussi et jai fait des aller retour au urgence des le début pr des echos poche
Vide entre autre et la je suis prete a accoucher alors ya de quoi devenir
Chevre et ya qu avec le temps et des exam
Que l on peu savoir apres c est de la torture de devoir patienter jai connu sa je compatis ..

Ils sont bien rouges et aussi abondants que des regles, enfin presque... La serviette nest pas vraiment sale cest plutot quand je fais pipi que ca coule et bcp sur le papier...
Par contre jai plus vraiment de symptomes alors je pense que ya peu despoir!

Elodys26 a dit:
Ils sont bien rouges et aussi abondants que des regles, enfin presque... La serviette nest pas vraiment sale cest plutot quand je fais pipi que ca coule et bcp sur le papier...
Par contre jai plus vraiment de symptomes alors je pense que ya peu despoir!

Cc Elodie sa va ? Le week end a pas etait trop long ? Alors ta des nouvelle ta eu ta gyneco! Bisoux

Félicitations Perrine!
Alors jai appelé la gygy qui doit me rappeler, j'attends tjrs, jai essayé de rappeler mais le secrétariat est fermé... Jose esperer qu'elle m'appelle tout a l'heure, apres ses rdv....
Puis a 18h je vais chercher les resultats de ma pds du jour, voir ou en est mon taux pfff... Si il a augmenté jy comprends plus rien....
Jai tjrs des saignements.

Elodys26 a dit:
Félicitations Perrine!
Alors jai appelé la gygy qui doit me rappeler, j'attends tjrs, jai essayé de rappeler mais le secrétariat est fermé... Jose esperer qu'elle m'appelle tout a l'heure, apres ses rdv....
Puis a 18h je vais chercher les resultats de ma pds du jour, voir ou en est mon taux pfff... Si il a augmenté jy comprends plus rien....
Jai tjrs des saignements.

Ha ben jspr kel va vite te rappeler comme même! Tu Vera déjà si ton taux a augmente ac la prise de sang tu pourra déjà te faire une idée

Je suis en route pour lhopital elle ma dit de passer je vous explique apres
Taux 2429
Elle me dit que tout a lair daller bien...

Elodys26 a dit:
Taux 2429

Il augmente beaucoup ton taux je trouve, ta pas des jumeaux ?
Desoler je m'incruste lol

Elodys26 a dit:
Taux 2429

On tien nous au courant c bon signe. Je croise les doigt pour toi

Retour