les bébés de 2013

J avais pas vu ce post!!!!!!!j en ai cree un hier sur les bebes 2013 du coup.je me joinds a vous!
Je m appelle virginie j ai 24 ans,je suis enceinte de bb1 de 10 semaines DPA precisee le 14 juillet avec test trisomie a faire ;$ apparemment fin janvier debut fevrier.
Premieres semaines dur dur je suis tres malade j ai perdu 5 kg j fais que vomir je sors plus :( dur dur!

J avais pas vu ce post!!!!!!!j en ai cree un hier sur les bebes 2013 du coup.je me joinds a vous!
Je m appelle virginie j ai 24 ans,je suis enceinte de bb1 de 10 semaines DPA precisee le 14 juillet avec test trisomie a faire ;$ apparemment fin janvier debut fevrier.
Premieres semaines dur dur je suis tres malade j ai perdu 5 kg j fais que vomir je sors plus :( dur dur!
Bienvenue, à oui pas facile les premières semaines...

LES BEBES EN 2013
JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 09/01/2013 ( à confirmer ) ? Bébé 1 3 juillet echo des 12 SA
Conseillère beauté (Andrea ) DPA 23/01/2013 (inconnu) Bébé 1

FÉVRIER

Ninie4493 ( Mélanie ) DPA 05/02/2013 (inconnu) Bébé 3
Kayliah (?) DPA 23/02/2013 (inconnu) Bébé 2
Clairette76 ( Claire ) DPA xx/xx/xx (inconnu) Bébé 1
Nini-passion ( virgiinie ) DPA xx/xx/xx ( inconnu ) Bébé 1 14 juillet : echo 12 SA

moi aucun vomito just mega fatiguee !! la sem deniere un gros manque d'appetit qui apparemment est revenu jsui a +3kg jai passe la barre des 60 kg pour la 1ere fois de ma vie lol

LES BEBES EN 2013

JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 09/01/2013 ( ♂ à confirmer ) ? Bébé 1
Conseillère beauté (Andrea ) DPA 23/01/2013 (inconnu) Bébé 1 Echo : le 3 juillet echo des 12 SA

FÉVRIER

Ninie4493 ( Mélanie ) DPA 05/02/2013 (inconnu) Bébé 3
Kayliah (?) DPA 23/02/2013 (inconnu) Bébé 2
Clairette76 ( Claire ) DPA xx/xx/xx (inconnu) Bébé 1
Nini-passion ( virgiinie ) DPA xx/xx/xx ( inconnu ) Bébé 1 14 juillet : echo 12 SA

coucou les filles ! je passe vite fait je vais manger et filer a mon rdv de mon echos des 12 SA jai tellement ate jaimerais bien avoir une idee du sexe ! et savoir ts les moindre details de mon bebe .

je viens ce soir vous raconter !
bisous

OUI viens vite nous raconter je veux tout savoir avant d'y passer!!!!!!!!!!!!
bon alors esperons si cest un garcon qu'il ait un groooooooos zizi comme ca tu le sais vite mdr (mais qu'est ce qu'elle dit la nini la :eek:)
A toute!

oui j'en ai eu une la pour les 9 semaines!je l'ai vu ;)!je pensais pas pouvoir le voir aussi "bien" tete corps main papillon lool !on aimerait un garcon mais pareil peu importe tant que tout va bien!

non cest juste que mon gygy a lappareil donc a chaque rdv jai une petite echo. decouverte de ma grosesse a 5SA puis a 7SA echo pour controler lactivite cardiaque et apres a 8SA car jai eu des saugnements et a 11SA pour un controle du a mes saignement car javais rdv le lendemain pour mon kyste a lovaire et aujourdhui les 12SA !!

cet aprem cetait juste magique on te decrit tout les mains les doigts pieds foie estomac etc... on mesure tout cest impressionnant en plus on le voit bouger moi cest un ptit coquin...

Oh trop bien!mis on voit deja tout ca?tes repartie avec 1jolie photo?tas fais des tests a cote?pipi?trisomie?je t harcele de question chui pressee d y etre aussi...lol

Roooooooooo félicitations ma belle!!!!
Cest hard les trois premiers mois hein?? Cest que dans les films le coup des nausees matinales, dans la vraie vie cest TOUTE la journee! Lol
Courage poulette!

Retour