perri-ne
Maman comblée
J'ai été voir, je suis sincèrement désolé... Je te souhaite de vite remonter la penteva sur mon post, maman a 17 ans![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai été voir, je suis sincèrement désolé... Je te souhaite de vite remonter la penteva sur mon post, maman a 17 ans![]()
Bienvenue, à oui pas facile les premières semaines...J avais pas vu ce post!!!!!!!j en ai cree un hier sur les bebes 2013 du coup.je me joinds a vous!
Je m appelle virginie j ai 24 ans,je suis enceinte de bb1 de 10 semaines DPA precisee le 14 juillet avec test trisomie a faire ;$ apparemment fin janvier debut fevrier.
Premieres semaines dur dur je suis tres malade j ai perdu 5 kg j fais que vomir je sors plusdur dur!
Roooooooooo félicitations ma belle!!!!J avais pas vu ce post!!!!!!!j en ai cree un hier sur les bebes 2013 du coup.je me joinds a vous!
Je m appelle virginie j ai 24 ans,je suis enceinte de bb1 de 10 semaines DPA precisee le 14 juillet avec test trisomie a faire ;$ apparemment fin janvier debut fevrier.
Premieres semaines dur dur je suis tres malade j ai perdu 5 kg j fais que vomir je sors plusdur dur!