les bébés de 2013

la toxo c'est chiant mais bon on s'y fait! il n'y a que la viande rouge que j'avais l'habitude de manger saignante et ca me manque et la charcuterie!!! j'appréhende un peu pour ls triso, hate d'etre au 30 juillet.
je souhaite a tout le monde ma grossesse (hormis la fatigue mais ca je pense on est une grande majorité dans ce cas la!) et du fait que je ne bosse pas je la vie pleinement, mon ventre s'arrondi et je suis a +2,5 kg. et toi?

les mesures à l'echo etaient normales donc pr la triso je pense pas qu'il faille se faire du soucis!mais bon cest mieux davoir la reponse!je me tatte a appeler la secretaire javoue!
pour ma part j'ai eu un debut de grossesse tres difficile,je boss plus,tres malade donc tres fatiguée jai perdue 5 kg (jen ai 10 a perdre donc cest pas la mort) mais a vivre dur dur.ca commence a se calmer doucement!

non du moment qu'il est en bonne santé! pour le premier c'est pareil le jour ou on voudra le second on voudra forcement l'opposé de celui que l'on a deja! la poussette qu'on a acheté est de couleur mixte et la chambre qu'on a prévu ausssi mais les achats on continu plus tard la poussette était une bonne opportunité!
et vous vous avez une préférence?

non du moment qu'il est en bonne santé! pour le premier c'est pareil le jour ou on voudra le second on voudra forcement l'opposé de celui que l'on a deja! la poussette qu'on a acheté est de couleur mixte et la chambre qu'on a prévu ausssi mais les achats on continu plus tard la poussette était une bonne opportunité!
et vous vous avez une préférence?

evidemment peu importe tant qu'il est en bonne santé mais on aimerait un garcon.mais jai la sensation que cest une fille! ;) !je n'ai acheté que le lit pour l"insstant on regarde,on va récupérer pas mal de chose!

bonjour je suis nouvelle sur cette rubrique du forum,
je vous explique mon cas: je suis en couple depuis 8 ans, je suis en essai bb1 depuis 1 ans, je suis tomber enceinte au mois d'Aout 2011 et j'ai fait une fausse couche a 2mois et demi, je suis retomber enceinte au mois de Mai 2012 et j'ai fait un oeuf blanc donc perte de la poche a 1 mois. je ne m'attender plus a être enceinte et a ma grande surprise je suis de nouveau enceinte ;). j'ai fait 3 test qui se sont révélé positif, donc je demande de faire une prise de sang à mon médecin le 12/07/2012 taux hcg à 320 (2semaines de grossesses) et le 18/07/2012 taux hcg à 3190.
je me pose beaucoup de questio,n sur mon taux de la prise de sang d'hier mon médecin me dit que quand le taux augmente rapidement il se peux qu'il y a grossesse multiple et je vous avoues que j'ai un peu perd car dans la famille a mon futur mari il y a beaucoup de grossesse multiples.
pouvez vous m'aider svp
a combien de mois on peux confirmer si il y en a un ou plusieurs ?
merci

ouiii a la premiiere echo!mais n'oublie pas que ca ne signifie pas forcément grossesse multiple,j'ai des connaissances dont les taux ont explosés mais ou y'avaitt qu'un bb...ca sraitt vraiment un probleme qu'il y en ait plusieurs?

Coucou...
Je suis une jeune future maman de 20 ans... Mon fiancé et moi avons décidés de le garder malgré les préjugés et l'accouchement est prévu pour mi janvier :) Je suis la plus heureuse, je suis a plus de 3 mois et je suis épanouïe :)

Coucou...
Je suis une jeune future maman de 20 ans... Mon fiancé et moi avons décidés de le garder malgré les préjugés et l'accouchement est prévu pour mi janvier :) Je suis la plus heureuse, je suis a plus de 3 mois et je suis épanouïe :)

coucou!
20 ans c'est jeune mais j'ai envie de dire t'as quand meme 20 ans!lol!ca ne me choque pas du tout!felicitation pour cet heureux evenement!tout se passe bien?

coucou!
20 ans c'est jeune mais j'ai envie de dire t'as quand meme 20 ans!lol!ca ne me choque pas du tout!felicitation pour cet heureux evenement!tout se passe bien?
Heureusement que ça ne choque pas tout le monde lol
Tout se passe pour le mieux, juste la fatigue et les jambes lourdes mais comparé aux premiers mois... Je pète la forme lol

Retour