les bébés de 2013

rooo oui la chance d'avoi une idée sur le sexe.....

bon moi j'ai reussi a avoir un rdv pour une deuxieme écho donc je serai pour de 5semaines et 4jours donc j'espere que cette fois je vais entendre son petit coeur :) je suis pressé et angoissé!!

oui c'est sur enfin apres je pense que y'a un age minimum pour avoir au moins une situation,une maturité affective,relationnelle etc mais ca après c'est chacun son avis! ;)!a 20 ans je pense qu'on l'a déja!

non nini-passions se ne serais pas un problème une grossesse multiple, mais pour une première une serais deja bien.
mais on prend se que l'on a

lorlay a dit:
rooo oui la chance d'avoi une idée sur le sexe.....

bon moi j'ai reussi a avoir un rdv pour une deuxieme écho donc je serai pour de 5semaines et 4jours donc j'espere que cette fois je vais entendre son petit coeur :) je suis pressé et angoissé!!

On se suit moi j'ai mon écho de datation le 1 août je serai à 7 SA j'espère que le bébé va bien j'angoisse aussi un peu , aujourd'hui j'ai acheter nos petites babioles pour annoncer l'arrivé du bébé à la famille j'avais peur que ça me porte la poisse mais bon vu que je fais tout moi même je dois m'y prendre un peu à l'avance quand même .

On se suit moi j'ai mon écho de datation le 1 août je serai à 7 SA j'espère que le bébé va bien j'angoisse aussi un peu , aujourd'hui j'ai acheter nos petites babioles pour annoncer l'arrivé du bébé à la famille j'avais peur que ça me porte la poisse mais bon vu que je fais tout moi même je dois m'y prendre un peu à l'avance quand même .
oooh moi le 1er aout je fais une écho a presque 4 mois de grossesse :)

Camille06 a dit:
oooh moi le 1er aout je fais une écho a presque 4 mois de grossesse :)

Tu va pouvoir faire confirmer le sexe la chance j'ai hâte d'en être la mais bon je profite de chaque mois de ma grossesse enfin j'essaie car j'ai hâte de passer les 3 mois j'aurais moin de stress quand même

Retour