Nini-PAssions
Membre Populaire
ton echo des 12 semaines s est bien passée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 20 ans aussi ^^coucou!
20 ans c'est jeune mais j'ai envie de dire t'as quand meme 20 ans!lol!ca ne me choque pas du tout!felicitation pour cet heureux evenement!tout se passe bien?
bah ca me choque pas non plus!lolJ'ai 20 ans aussi ^^
Camille06 a dit:Coucou...
Je suis une jeune future maman de 20 ans... Mon fiancé et moi avons décidés de le garder malgré les préjugés et l'accouchement est prévu pour mi janvierJe suis la plus heureuse, je suis a plus de 3 mois et je suis épanouïe
![]()
lorlay a dit:rooo oui la chance d'avoi une idée sur le sexe.....
bon moi j'ai reussi a avoir un rdv pour une deuxieme écho donc je serai pour de 5semaines et 4jours donc j'espere que cette fois je vais entendre son petit coeurje suis pressé et angoissé!!
oui c'est sur un c'est bien, mais la nature est tellement difficile que l'on doit pas faire la difficileoui c'est sur!bon bah ca va alors!je comprends que un surtout pour une premiere c'est plus rassurant!!!!![]()
oooh moi le 1er aout je fais une écho a presque 4 mois de grossesseOn se suit moi j'ai mon écho de datation le 1 août je serai à 7 SA j'espère que le bébé va bien j'angoisse aussi un peu , aujourd'hui j'ai acheter nos petites babioles pour annoncer l'arrivé du bébé à la famille j'avais peur que ça me porte la poisse mais bon vu que je fais tout moi même je dois m'y prendre un peu à l'avance quand même .
Camille06 a dit:oooh moi le 1er aout je fais une écho a presque 4 mois de grossesse![]()