les bébés de 2013

J'utilisais aussi mustella pour ma 1ère grossesse je me tartinai matin et soir et pas eu de vergetures ! Super efficace

Moi huile velleda anti vergeture et creme mustela... j'avoue que l'huile velleda j'ai du mal à cause de l'odeur (je l'ai trop utilisé pdt mes nausées)

Ma petite contribution ;-)
Je n'ai jamais rien mît et zéro vergeture. En revanche je buvais énormément et la sf m'a dit que ct bien car ma peau était bien hydratée et très élastique

Ma petite contribution ;-)
Je n'ai jamais rien mît et zéro vergeture. En revanche je buvais énormément et la sf m'a dit que ct bien car ma peau était bien hydratée et très élastique
Tu en as de la chance, moi aussi je bois énormément d'eau... je pense que ça dépends juste de notre peau...

claire17 a dit:
Je suis d'accord... on est sujette ou pas aux vergetures... moi je me tartine, mais j'en avais deja avant d'etre enceinte!!!

Ben figure toi que j'ai eu des vergetures avant suite au sport que je pratiquais etc mais pdt j'y ai échappé ouffff
Ceci dit tu t'y prends tôt donc ça devrait aller

heuu non moi les couche lavable ne me dit rien pour mon premier j'ai eu la chance qu'il supporté toute sorte de marque de couche donc je prenais celle de la marque auchan elles étaient très bien!!

Petit passage je vous lis de temps en temps j’espère que tout se passe bien pour vous :)
@evasionelleetlui tu as @priss3010 qui je croit bien a utiliser des couches lavables dans les débuts voit avec elle.

Perso je ne prendrai pas de couches lavables, ca ne me dit rien et puis tu as intérêt à en avoir quand même une bonne quantité parce que les tout petits vont logiquement à selle plusieurs fois par jour + leur pipi ... Pense que tu devras faire des machines tout les jours ;) Sinon on fait parfois de bonnes réductions pour les pampers style 2 boîtes achetées 1 gratuite ! Tu peux déjà commencer a faire ton stock :D ihih

Merci les filles.. Je crois que je vais abandonner cette idée!
Pareil je pense aussi à Nöwel :pJ'ai hate!!
Sinon pas de crème pour moi (ou du moins quand j'y pense je met du beurre de karité lol)

moi j'en ai des vieilles de quand j'étais jeune elles sont toutes blanches !la sur le ventre je touche du bois pas une !!j'esperez que ca va continuer ainsi !par contre j'ai comme des varices sur les cuisses :s

Coucou, pour ma 1ère grossesse j'ai mis le matin Mustela 9mois et le soir huile d'amande douce, mon nombril n'a pas tenu le coup le dernier mois lol pourtant je n'ai pris que 11 kg, je pense aussi que c'est par rapport à notre type de peau.
Ma liste de Noël est faite aussi :D Je vais bientôt commencer les achats, j'adore ! Et j'ai aussi la St. Nicolas de mon fils, j'ai trop hâte de voir sa tête, l'année passée il n'avait que 3 mois ... :)

Retour