Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en as de la chance, moi aussi je bois énormément d'eau... je pense que ça dépends juste de notre peau...Ma petite contribution ;-)
Je n'ai jamais rien mît et zéro vergeture. En revanche je buvais énormément et la sf m'a dit que ct bien car ma peau était bien hydratée et très élastique
Pareil j'en avais déjà avant ma grossesse, on dira que y'en a qui on de la chance et d'autre non xDJe suis d'accord... on est sujette ou pas aux vergetures... moi je me tartine, mais j'en avais deja avant d'etre enceinte!!!
perri-ne a dit:Tu en as de la chance, moi aussi je bois énormément d'eau... je pense que ça dépends juste de notre peau...
claire17 a dit:Je suis d'accord... on est sujette ou pas aux vergetures... moi je me tartine, mais j'en avais deja avant d'etre enceinte!!!
J'espere!!!! si je pouvais éviter d'en rajouter.... ça m'arrangerais mdr!Ben figure toi que j'ai eu des vergetures avant suite au sport que je pratiquais etc mais pdt j'y ai échappé ouffff
Ceci dit tu t'y prends tôt donc ça devrait aller
Moi je suis plus à quelques une en plus LOLJ'espere!!!! si je pouvais éviter d'en rajouter.... ça m'arrangerais mdr!
claire17 a dit:J'espere!!!! si je pouvais éviter d'en rajouter.... ça m'arrangerais mdr!
perri-ne a dit:Moi je suis plus à quelques une en plus LOL
heuu non moi les couche lavable ne me dit rien pour mon premier j'ai eu la chance qu'il supporté toute sorte de marque de couche donc je prenais celle de la marque auchan elles étaient très bien!!
Petit passage je vous lis de temps en temps j’espère que tout se passe bien pour vous
@evasionelleetlui tu as @priss3010 qui je croit bien a utiliser des couches lavables dans les débuts voit avec elle.
Perso je ne prendrai pas de couches lavables, ca ne me dit rien et puis tu as intérêt à en avoir quand même une bonne quantité parce que les tout petits vont logiquement à selle plusieurs fois par jour + leur pipi ... Pense que tu devras faire des machines tout les joursSinon on fait parfois de bonnes réductions pour les pampers style 2 boîtes achetées 1 gratuite ! Tu peux déjà commencer a faire ton stock
ihih