les bébés de 2013

Coucou les filles

Ma dpa est prévu le 27 mai écho morpho le 15 janvier, j'ai hâte !!

Bébé bouge de plus en plus j'adore ça, ma fille touche mon bidon c'est juste magique des moments comme ça

LES BÉBÉS DE 2013
JANVIER
Perri-ne (Perrine) DPA 9
Garçon Jules Bébé 1
Karen (Karen) DPA 14
Garçon Lùcas Bébé 1
Conseillère beauté (Andréa) DPA 23
Garçon Timéo Bébé 1
Ludy (_____) DPA 24
Garçon ______ Bébé 2
Aurélie (Aurélie) DPA 26
______ _____ Bébé 1
Ninie-Passions (Virginie) DPA 29
Garçon Kenzo Bébé 1
FÉVRIER
Ninie4493 (_____) DPA 5
______ ______ Bébé 3
Clairette76 (Claire) DPA 20
Garçon ________ Bébé 1
Kayliah19 (______) DPA 23
Fille _______ Bébé 2
MARS
Emiily (Emilie) DPA 1
Fille Chloé Bébé 1
Sophie.1987 (Sophie) DPA 2
Garçon Sam Bébé 2
Sonia86 (Sonia) DPA 15
Garçon _______ Bébé 4
Lorlay (Laure) DPA 21
Garçon ______ Bébé 2
AVRIL
Lena-Lena (Fiona) DPA __
_____ ______ Bébé 3
Claire17 (Claire) DPA __
Garçon _____ Bébé 1
MAI
Monchat (Maya) DPA 1
Fille Anaé Bébé 1
Evasionelleetlui (Audrey) DPA 3
Fille Eden Bébé 1
Maddly (_____) DPA 10
_____ _____ Bébé 1
Thana (Lilie) DPA 27
_____ _____ Bébé 2
JUIN
Caelina (Céline) DPA 10
_____ _____ Bébé 1
Aure.lb (Aurélie) DPA 17
_____ _____ Bébé 2
JUILLET
Barbie-de-lux3 (Maëva) DPA 19
____ _____ Bébé 1
A DÉTERMINER
Claudy03 (Sandy) DPA __
_____ _____ Bébé 1
RENDEZ-VOUS SUIVI DE GROSSESSE
21 décembre Lorlay
27 décembre Emiily
31 décembre Barbie-de-lux3
RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE
26 décembre Caelina (morphologique)
31 décembre Barbie-de-lux3
4 janvier Emiily
15 janvier Thana (morphologique)
25 janvier Lorlay (3eme)

J'ai rendez vous jeudi, tout dependra de l'état de mon col j'espere que ca va aller :)

J'ai choisi de l'appeler Anaé, mais je sais pas encore si ca s'ecrira Anaé ou Anaë, je trouve que l'orthographe du premier fait plus doux non ?

T'inquiete pas pour le colis du coup comme je serai vers mes parents je manquerai de plus rien :)

Sinon j'ai aussi choisie la marraine de ma futur poupée :)
C'est ma meilleure amie, que j'ai rencontrer ici sur le fofo y'a 2 ans bientot, je suis très fiere de vous annoncer que ce sera fatiti13 :D
Je suis super contente d etre la marraine de ta poupee ^^

Ca fait bizarre de voir mon petit bebe de soeur avoir a son tour un bebe. Au fait Ca te va bien d etre enceinte

coucou les filles!
Alors quoi de neuf neuf?? ici il pleut pleut...pff sinon bah demain gros programme c'est mon dernier jour de taf donc vacances pour deux semaines:p , rdv gygy, et je serai à six mois de grossesse..........et c'est la fin du monde!!!:ange:loll

oui ici ausssssi il pleut!!!!!!!!
cool les vacances,profitez bien toutes celles qui y seront et vu le temps annoncé et bah reposez vouuuuuuus! :p
moi mon loulou aa le hoquet tous les jours au moins 2 fois,un vrai ivrogne!

Coucou les filles

Ça va bien ? Ici il pleut.. J'en peut plus de ses douleurs a ma hanche j'ai l'impression que mes os vont éclater de l'interrieur..

Coucou , chez moi il pleuvait pas aujourd'hui mais bon je passe mes journées chez moi hier j'ai été au course mais je super marcher c'est vraiment difficile avec toute la bouffe . Dites les filles vous allez faire des faires part ?

qu est ce que t as a ta hanche thana?t as consulte?? ma pauvre barbie j imagine pr les courses deja a mon niveau je tenais pas 20 min alors toi!!!!non pas de faire part pour nous ;)

Nini-PAssions a dit:
qu est ce que t as a ta hanche thana?t as consulte?? ma pauvre barbie j imagine pr les courses deja a mon niveau je tenais pas 20 min alors toi!!!!non pas de faire part pour nous ;)

Horrible y'a des rayons je disais à mon chéri eu je vais au bout hein . Genre le fromage baaaaa une hantise le rayon . Puis le rayon viande pouvais pas non plus au faite y'a que le rayon de l'eau ou ça va mdr

mdrr!!!!moi cetait le rayon des glaces !jai cru que jallais tourner de l oeil!je me mettais rayon surgeles boite pour plus avoir ces satanées suées je mangeais un bonbon sucre et eau pr me tenir debout mdrrr cest une vraie guerre interieur!!tu vas faire un faire part alors?j en ai recu un ya pas longtemps pr une petite fille c etait en forme de fleur avec les petales qui se rabattent photo de la ptite au centre et texte sur les petales jai trouve ca super original cetait du fait maison bien sympa

Coucou les filles, aujourdhui rdv de suivi pour moi, gygy pas contente lol je suis a 22SA et seulement +2kg.. J'ai l'echo morpho le 7 janvier du coup comme j'ai demenager pas de rdv avant :/
Et toujours autant de nausees ey vomissement j'en peux pluuuuuuus lol :p

alors l'étoile de mer c'est comme sensation qu'il pousse les 4 coins du ventre lolll
sinon moi j'ai pas eu votre soucy avec les courses moi j'avais envi de touuuut d'ou mes kilos :/
Et pour ce qui est du faire part pour mon fils j'en avait pas fait mais pour le deuxieme j'aimerai mais genre c'est mon fils qui présentera son frère yen a des sympas sur vista!

Nini-PAssions a dit:
mdrr!!!!moi cetait le rayon des glaces !jai cru que jallais tourner de l oeil!je me mettais rayon surgeles boite pour plus avoir ces satanées suées je mangeais un bonbon sucre et eau pr me tenir debout mdrrr cest une vraie guerre interieur!!tu vas faire un faire part alors?j en ai recu un ya pas longtemps pr une petite fille c etait en forme de fleur avec les petales qui se rabattent photo de la ptite au centre et texte sur les petales jai trouve ca super original cetait du fait maison bien sympa

Ah ouais les courses c'est un combat pour tenir debout . Puis les gens il agite leurs produit devant toi ha jme croyais dans un film d'horreur . Oui j'aimerais faire des faires part moi mais j'ai le temps de voir venir pour l'instant il est un peu petit pour décider de ça . Mais j'aimerais les faire moi même

monchat a dit:
Coucou les filles, aujourdhui rdv de suivi pour moi, gygy pas contente lol je suis a 22SA et seulement +2kg.. J'ai l'echo morpho le 7 janvier du coup comme j'ai demenager pas de rdv avant :/
Et toujours autant de nausees ey vomissement j'en peux pluuuuuuus lol :p

22 semaine et encore des nausées et vomissement Oula ça me rassure pas du tout ça :-/

voila 6mois de grossesse aujourd'hui rdv gygy ce soir je vais essayé de grugé sur mon poids sinon ca va gueulé lolll
Bon aller derniere journée et c'est deux semaines de vacances!!!!!!!!!!!!!!!:D

Retour