barbie-de-lux3
Membre Populaire
Merci Émilie !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis super contente d etre la marraine de ta poupee ^^J'ai rendez vous jeudi, tout dependra de l'état de mon col j'espere que ca va aller![]()
J'ai choisi de l'appeler Anaé, mais je sais pas encore si ca s'ecrira Anaé ou Anaë, je trouve que l'orthographe du premier fait plus doux non ?
T'inquiete pas pour le colis du coup comme je serai vers mes parents je manquerai de plus rien
Sinon j'ai aussi choisie la marraine de ma futur poupée![]()
C'est ma meilleure amie, que j'ai rencontrer ici sur le fofo y'a 2 ans bientot, je suis très fiere de vous annoncer que ce sera fatiti13![]()
Nini-PAssions a dit:qu est ce que t as a ta hanche thana?t as consulte?? ma pauvre barbie j imagine pr les courses deja a mon niveau je tenais pas 20 min alors toi!!!!non pas de faire part pour nous![]()
Nini-PAssions a dit:mdrr!!!!moi cetait le rayon des glaces !jai cru que jallais tourner de l oeil!je me mettais rayon surgeles boite pour plus avoir ces satanées suées je mangeais un bonbon sucre et eau pr me tenir debout mdrrr cest une vraie guerre interieur!!tu vas faire un faire part alors?j en ai recu un ya pas longtemps pr une petite fille c etait en forme de fleur avec les petales qui se rabattent photo de la ptite au centre et texte sur les petales jai trouve ca super original cetait du fait maison bien sympa
monchat a dit:Coucou les filles, aujourdhui rdv de suivi pour moi, gygy pas contente lol je suis a 22SA et seulement +2kg.. J'ai l'echo morpho le 7 janvier du coup comme j'ai demenager pas de rdv avant :/
Et toujours autant de nausees ey vomissement j'en peux pluuuuuuus lol![]()