les bébés de 2013

je pense que je vais prendre rdv chez un Dr pour qu'on me prescrive une ordonnance, car je tiens plus, bientot 6 mois de souffrance entre le bas de mon dos et ma nuque, pour ma premiere fille j'avais eu 10 séances et la kiné me faisait des massages, elle me montrait quelque exercices de sophro c'etait super

ah oui le mien aussi est pas trop motivé pour les massages lol, moi ma fille a la bonne gastro de saison je vous passe les détails lol, du coup hier chasse aux microbes et à peine nettoyé d'un côté qu'il fallait aller de l'autre pfff, la pauvre, là ça va mieux mais du coup sciatique très douloureuse pour moi grrrr
allez je mets le compte à rebours en marche: J-13 avant la 2ème écho, trop trop hâte lol, bisous à vous les nénettes

Bon courage, la gastro a la maison je l'ai eu ya pas si lontemps entre la grande et zhom !!!!!

lol et oui ça dure qu'un temps les caprices hihi, moi aussi 10 ans qu'on est ensemble (ça nous a mit une claque d'ailleurs mdr) ben ça marche plus les yeux doux et la tête de chien battu c'est foutu

aure.lb a dit:
ah oui le mien aussi est pas trop motivé pour les massages lol, moi ma fille a la bonne gastro de saison je vous passe les détails lol, du coup hier chasse aux microbes et à peine nettoyé d'un côté qu'il fallait aller de l'autre pfff, la pauvre, là ça va mieux mais du coup sciatique très douloureuse pour moi grrrr
allez je mets le compte à rebours en marche: J-13 avant la 2ème écho, trop trop hâte lol, bisous à vous les nénettes

La pauvre ! Les microbes sont chez tout le monde en ce moment , désinfecte bien sinon c'est un coup à finir comme elle .

hello les filles
aller derniere grosse journée pour moi en espérent que la sage femme m'arrete bien lundi loll
Ce soir derniere echo avec mon grand je suis pressé de savoir son poids.
Sinon ici il pèle grave ca pike le visage!!! rolalala vivement les beau jours!!!!

hello les filles
aller derniere grosse journée pour moi en espérent que la sage femme m'arrete bien lundi loll
Ce soir derniere echo avec mon grand je suis pressé de savoir son poids.
Sinon ici il pèle grave ca pike le visage!!! rolalala vivement les beau jours!!!!
oui je te le souhaite aussi, mais si tu ne te sens plus tu lui dit à ta sage-femme, en général elles sont plus compréhensives que les gynécos, puis c bon t'a donné là je penses!!
je te souhaites une super belle écho avec ton fiston, gros bisous

Merci aure je suis pressé de voir la tête de mon fils devant L'Echo loll sinon oui je vais lui dire direct à la sage femme tout façon tout les jours j'ai des contractions c'est c'est pas un motif ça!!! Loll

Merci aure je suis pressé de voir la tête de mon fils devant L'Echo loll sinon oui je vais lui dire direct à la sage femme tout façon tout les jours j'ai des contractions c'est c'est pas un motif ça!!! Loll
ah ben si carrément il y a un moment où il faut dire stop, puis quand c le 2ème c toujours plus fatiguant, enfin pour moi c le cas faut bien s'occuper du 1er (+le mari en fait ca fait beaucoup lol), allez courage c la fin ma belle, à partir demain tu penseras même plus au taff lol, sinon tu comptes prendre tes 3 ans de congé parental ou pas?

Coucou les filles,

Lorlay tu as bien raison de prendre ton congès, un petit bébé de 3kg500 ? j'apelle sa un beau bébé moi lol
Ca s'est passé comment l'écho avec ton fils ?

Non elle m'a dit qu'il sera petit mais pas minus comme son frère enfin on verra bien le jour j, sinon L'Echo mon fils c'est vite lasser c'est sur à la troisième on ne voit plus grand chose puis c'est toutes les mesures enfin il a comme même bien trippé dessus et à aimer entendre le cœur. Voilà maintenant la prochaine fois qu'on le verra ça sera en vrai!!! Lolll

lorlay a dit:
oui je prends un congé de trois ans :D bon ayé de retour de ma 3eme echo alors bébé va bien il se développe bien et il sera pas gros selon l'échographe mais comme même dans la moyen un petit 3500kg ca me va bien je suis contente tout va bien voilouuuuu....

C'est bon tu es en arrêt maintenant ??? 3kg5 ça va ça reste un beau bébé moi je trouve

Retour