Nini-PAssions
Membre Populaire
je dois partir je regarde le sujet sur l enmaimlotage des que jai plus de temps surtout que le sujet m interesse fortement!bon dimanche les copines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:je dois partir je regarde le sujet sur l enmaimlotage des que jai plus de temps surtout que le sujet m interesse fortement!bon dimanche les copines
Karen a dit:pour la creme si tu utilise liniment c est suffisant apres ca depend des bebes mais pour l instant le mien a pas de probleme de fesses rouges
Nini-PAssions a dit:cest clair le liniment cest ultraaaaaa hydratant lol je pourrais faire des frites avec mdr
lol mais il n'y a pas de mal, c normal, ben toute facon le plus gros tu l'enlèves avec la couche (fin kan c possible hein lol), puis si vraiment c trop sale le plus simple est de dégrossir avec une lingette ou un gant de toilette et de l'eau tiède, puis tu finis avec 1 ou 2 coton/liniment, et oui le liniment est super hydratant, en fait c tout bête c'est une émulsion d'huile d'olive et d'eau,Mais du coup en cas de gros caca , vous nettoyer avec juste coton et liniment jusqu'à ce qui soit tout propre ? Désolé la maman débutante que je suis se pose des questions mdr
barbie-de-lux3 a dit:Mais du coup en cas de gros caca , vous nettoyer avec juste coton et liniment jusqu'à ce qui soit tout propre ? Désolé la maman débutante que je suis se pose des questions mdr
ThaNa a dit:Le liminent vous le faites vous même ou vous l'achetez en pharmacie ?