les bébés de 2013

mytosine pour les fesses c'est bien aussi

merci barbie pour mon titi rooo vous le verrez mon petit chat :(
et les voisins ouiiiiiiiiii grrrrrr
 
pour le visage de l eau chaude sur un coton c est tres bien surtout quand il sont tt petit !sinon j utilise mustela physio bebe (enfin ca c est l honme pour les fesses ou pipi ) moi liniment et dermo netoyant pour le bain
 
Moi aussi j ai pris Mustela en gel corps et cheveux, pour le change du liniment et du bepanthen et pour le visage c'est eau minéral et coton voilà ce que la sage femme nous a conseillé et je suis assez d accord :)
 
Coucou les filles, ma grande a 39°c depuis hier, je sens que je vais encore rappeler le Dr demain.
j'ai un peu de mal a respirer cette aprem je pense m'allonger et me mettre en mode zombiland, zhom et la petite dorment.......et au faite hier matin j'ai fait mon test o'sulvan, c'etait pas le meme que j'ai eu pour mes 2 filles, quel soulagement je ne suis pas tomber malade, yavait 2 femmes qui le faisait egalement en meme temps,, dont une qui a fait un malaise a coté de moi, sinon l'apres midi on est parti faire un pti tour chez Aubert, tout me donne envie, mais c'est si cher....bon dimanche les filles
 
Super merci les filles dc en gros il me manque le physio et apres c est bon pour le visage je ferai comme vs avez dit de l eau pi la creme pr le visage de mustella on verra plus tard
 
Un petit coucou les filles,

Je viendrai lire mon retard après.. . j'ai eu une semaine super chargée donc pas pu passer sur le fofo ! entre la finition des travaux à la maison et ce week end j'ai reçu du monde, j'ai pas eu un petit peu de temps à moi donc aujourd'hui c'est larve dans l'canapé !

Quoi de prévu aujourd'hui ?
je vous bisoute toutes
Pas de nouveau bébé depuis Nini ??
 
Karen a dit:
pour la creme si tu utilise liniment c est suffisant apres ca depend des bebes mais pour l instant le mien a pas de probleme de fesses rouges

cest clair le liniment cest ultraaaaaa hydratant lol je pourrais faire des frites avec mdr
 
Nini-PAssions a dit:
cest clair le liniment cest ultraaaaaa hydratant lol je pourrais faire des frites avec mdr

Mais du coup en cas de gros caca , vous nettoyer avec juste coton et liniment jusqu'à ce qui soit tout propre ? Désolé la maman débutante que je suis se pose des questions mdr
 
Mais du coup en cas de gros caca , vous nettoyer avec juste coton et liniment jusqu'à ce qui soit tout propre ? Désolé la maman débutante que je suis se pose des questions mdr
lol mais il n'y a pas de mal, c normal, ben toute facon le plus gros tu l'enlèves avec la couche (fin kan c possible hein lol), puis si vraiment c trop sale le plus simple est de dégrossir avec une lingette ou un gant de toilette et de l'eau tiède, puis tu finis avec 1 ou 2 coton/liniment, et oui le liniment est super hydratant, en fait c tout bête c'est une émulsion d'huile d'olive et d'eau,
bisous les nenettes
 
barbie-de-lux3 a dit:
Mais du coup en cas de gros caca , vous nettoyer avec juste coton et liniment jusqu'à ce qui soit tout propre ? Désolé la maman débutante que je suis se pose des questions mdr

moi oui en plus avec cette texture ultra huileuse je trouve plus efficace que les lingetres ou je fini dailleurs par en utiliser plusieurs lol!ca degraisse au top!
 
moi c caca type moutarde a l ancienne granuleux donc ca va!bon les premiers caca a la mater c du goudron la je faisais a l eau et savon j aurais eu besoin de papier de verre limite !!mais la nikell pr ma part !
 
Retour
Haut