barbie-de-lux3
Membre Populaire
claire17 a dit:ca va mieux?
Bon c'est passer j'espère que ca ne recommencera pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:ca va mieux?
Miss Staifia a dit:Dites les filles j'ai lu que l'inscription a la mater se faisait tôt. Certains sites/livres disent 1 mois d'autres 2 mois. Ça me surprend un peu parce qu'on sait même pas si la grossesse est viable... Pfff
M'enfin bon en région parisienne je me méfie : beaucoup de monde donc peu de places Je préfère anticiper.
Est ce qu'il faut que j'attendes le rendez vous gygy (prévu a 12sa) au cours duquel j'aurai un dossier d'inscription ou est ce que je vais m'inscrire a la mater choisie directement ?
Ma gygy n'appartient pas a cette mater.
Merci pour votre aide
barbie-de-lux3 a dit:Moi je me suis inscrit en passant un coup de fils à 1 mois de grossesse puis valider l'inscription à 3 mois .
lena-lena a dit:Félicitation ptitenini, moi c'est Fiona j'ai 26ans maman de 2 petites filles de 5ans et 2ans1/2 et bébé 3 prevu pour debut mai
une pisseuse !!!Merci!une troisième nenette ou un ptit zizi?! lol
moi nnon plus parfois.... ;/J arrive plus a vou suivrelool bisous les poulettes
tant que tu n'as pas de perte coloré et/ou accompagner de grosse douleur, ya pas trop a s'inquieter, des douleur au debut c'est relativement normal, tout ce met en place donc il est normal de ressentir des maux( qu'on explique pas toujours hormis les gygys) qui peuvent ressembler a des douleurs de regles etc... si effectivement avec le spasfon c'est passer, je te dirais tant mieux, si tu as des doutes, dans c cas la va faire un tour au urgence, sinon appel gygy a la premiere heure demain aller ne tkt pas tout ira bien et tien nous au courant
amand850 a dit:bon ben merci les filles sa me rassurent... non je n'ai aucune perte coloré j'ai juste eu cette douleur cette nuit et cette apres midi un peu du coté droit et apres dans l'aine bizarre...
ok bon ben sa me rassure je m'inquiete un peu pour tout...merciC'est le genre de douleur qui sont normal et tu en aura encore ^^
amand850 a dit:ok bon ben sa me rassure je m'inquiete un peu pour tout...merci
claire17 a dit:moi nnon plus parfois.... ;/
lorlay a dit:pfff les filles je pète un cable avec mon nez bouchééééé!!!!!! je ne sais pas respiré par la bouche ca me goooonfle!!!!!