les bébés de 2013

Miss Staifia a dit:
Dites les filles j'ai lu que l'inscription a la mater se faisait tôt. Certains sites/livres disent 1 mois d'autres 2 mois. Ça me surprend un peu parce qu'on sait même pas si la grossesse est viable... Pfff
M'enfin bon en région parisienne je me méfie : beaucoup de monde donc peu de places Je préfère anticiper.

Est ce qu'il faut que j'attendes le rendez vous gygy (prévu a 12sa) au cours duquel j'aurai un dossier d'inscription ou est ce que je vais m'inscrire a la mater choisie directement ?
Ma gygy n'appartient pas a cette mater.

Merci pour votre aide

Moi je me suis inscrit en passant un coup de fils à 1 mois de grossesse puis valider l'inscription à 3 mois .
 
Coucou les filles je vous rejoins! Felicitations a toutes!Je m appelle Amélie 25 ans,mon chéri bientôt 27, et notre premier bébé sera dans nos bras fin septembre 2013! :-) le test s est révélé positif le 26 janvier,je suis desormais a quasi 8 semaines de grossesse.tout se passe bien pour le moment.
 
regardez les filles, c'est une petite entreprise qui créer tout plein de textil pour bébé gigoteuse, tour de lit, protege carnet coussin personnalisé, guirlande prenom, (sauf vetements)elle m'a donner tout ses tarifs c'est pas donner mais je trouve ca super beau, meme magnifique, sa donne envie voila c'est sur FB
http://www.facebook.com/PG2S.creations
 
mdrrrr

bienvenue ptitenini et félicitation moi c'est Laure 31ans j'ai déjà un garçon de bientôt 8ans (31mars) et j'attends un deuxième garçon pour le 21 mars
 
tant que tu n'as pas de perte coloré et/ou accompagner de grosse douleur, ya pas trop a s'inquieter, des douleur au debut c'est relativement normal, tout ce met en place donc il est normal de ressentir des maux( qu'on explique pas toujours hormis les gygys) qui peuvent ressembler a des douleurs de regles etc... si effectivement avec le spasfon c'est passer, je te dirais tant mieux, si tu as des doutes, dans c cas la va faire un tour au urgence, sinon appel gygy a la premiere heure demain aller ne tkt pas tout ira bien et tien nous au courant

bon ben merci les filles sa me rassurent... non je n'ai aucune perte coloré j'ai juste eu cette douleur cette nuit et cette apres midi un peu du coté droit et apres dans l'aine bizarre...
 
amand850 a dit:
bon ben merci les filles sa me rassurent... non je n'ai aucune perte coloré j'ai juste eu cette douleur cette nuit et cette apres midi un peu du coté droit et apres dans l'aine bizarre...

C'est le genre de douleur qui sont normal et tu en aura encore ^^
 
Retour
Haut