les bébés de 2013

Coucou!
Retour de chez le gynéco, je suis à 5SA (pour les estimations provisoires).
Il m'a dit qu'on verrait probablement encore rien du tout à l'écho car dès 1000 à 1500 et hier j'avais 730! Au final on a pu quand même voir le sac ovulaire bien positionné donc pas de GEU!Il était content. Taux et sac et SA tout coïncide. Continuer l'acide folique et suis sous ustrogestan tous les soir. Par contre impossible d'échapper aux tests sanguins... dois refaire dosage samedi (qui doit être à 2500 à 3000) et mercredi ça sera décisif on verra bien! Echo le 11 pour voir si la grossesse évolue! On croise les doigts et les orteils!
 
Jessica8883 a dit:
Coucou!
Retour de chez le gynéco, je suis à 5SA (pour les estimations provisoires).
Il m'a dit qu'on verrait probablement encore rien du tout à l'écho car dès 1000 à 1500 et hier j'avais 730! Au final on a pu quand même voir le sac ovulaire bien positionné donc pas de GEU!Il était content. Taux et sac et SA tout coïncide. Continuer l'acide folique et suis sous ustrogestan tous les soir. Par contre impossible d'échapper aux tests sanguins... dois refaire dosage samedi (qui doit être à 2500 à 3000) et mercredi ça sera décisif on verra bien! Echo le 11 pour voir si la grossesse évolue! On croise les doigts et les orteils!

Super c'est bien que tu sois suivis comme ca au moin c'est rassurant . J'me fais des nattes pour que tout évolue bien comme y faut !
 
Coucou les filles ça papote!!!

Ma crève me crève loll et sinon j'y pense la prochaine a partir c'est qui? Moi? Je suis pommé Faudrai que je regarde la recap,..
 
wé wé wé je suis pressé j'en ai trooop marre!!! puis maintenant que la valise de mon titi est faite bah je m'impatiente lolll pourtant j'ai encore un rdv gygy vendredi et le 7mars monito avec la sage femme lolll
 
lorlay a dit:
wé wé wé je suis pressé j'en ai trooop marre!!! puis maintenant que la valise de mon titi est faite bah je m'impatiente lolll pourtant j'ai encore un rdv gygy vendredi et le 7mars monito avec la sage femme lolll

Allez courage ca va vite passer :)
 
Moi je meurrrrttt d'envie de manger une raclette ... je ne suis pas immunisé contre la toxo si je prend du fromage pasteurisé et du jambon blanc sa va ? que puis je prendre encore comme genre de charcuterie ?
 
amand850 a dit:
Moi je meurrrrttt d'envie de manger une raclette ... je ne suis pas immunisé contre la toxo si je prend du fromage pasteurisé et du jambon blanc sa va ? que puis je prendre encore comme genre de charcuterie ?

Alors le fromage à raclette c'est bon par contre toute la charcuterie qui l'accompagne tu ne peu pas en manger . Donc je vois que le jambon blanc moi
 
Alors le fromage à raclette c'est bon par contre toute la charcuterie qui l'accompagne tu ne peu pas en manger . Donc je vois que le jambon blanc moi

Ok bon ben je vais prendre jambon blanc et blanc de poulet avec des patate et du fromage^^
jespere que j'arriverais a le digerer vu que je digere mal ce qui est gras mais bon la jen ai trop envie donc je vais aller en acheter...
 
amand850 a dit:
Ok bon ben je vais prendre jambon blanc et blanc de poulet avec des patate et du fromage^^
jespere que j'arriverais a le digerer vu que je digere mal ce qui est gras mais bon la jen ai trop envie donc je vais aller en acheter...

Des fois quand c'est des envie on digère mieu lol
 
Et etant inquiete sur mon taux vu que je devais refaire une prise de sang pour la toxo j'ai demander une pour mon taux en meme temps et le 6/02: 99 le 8/02 : 354 et la le 20/02: 18118 donc je pense que sa va pour 6sa
 
non non, pas d'oeuf dans le tiramisù, vas-y foooonnnnnce lol, et penses à moi c mon dessert préféré mdr, pour ce qui est de la raclette prend bien du fromage au lait pasteurisé, tu peux manger aussi des saucisses de strasbourg, et oui dur dur de pas manger de la charcuterie lol
 
Retour
Haut