Coucou!
Retour de chez le gynéco, je suis à 5SA (pour les estimations provisoires).
Il m'a dit qu'on verrait probablement encore rien du tout à l'écho car dès 1000 à 1500 et hier j'avais 730! Au final on a pu quand même voir le sac ovulaire bien positionné donc pas de GEU!Il était content. Taux et sac et SA tout coïncide. Continuer l'acide folique et suis sous ustrogestan tous les soir. Par contre impossible d'échapper aux tests sanguins... dois refaire dosage samedi (qui doit être à 2500 à 3000) et mercredi ça sera décisif on verra bien! Echo le 11 pour voir si la grossesse évolue! On croise les doigts et les orteils!
Retour de chez le gynéco, je suis à 5SA (pour les estimations provisoires).
Il m'a dit qu'on verrait probablement encore rien du tout à l'écho car dès 1000 à 1500 et hier j'avais 730! Au final on a pu quand même voir le sac ovulaire bien positionné donc pas de GEU!Il était content. Taux et sac et SA tout coïncide. Continuer l'acide folique et suis sous ustrogestan tous les soir. Par contre impossible d'échapper aux tests sanguins... dois refaire dosage samedi (qui doit être à 2500 à 3000) et mercredi ça sera décisif on verra bien! Echo le 11 pour voir si la grossesse évolue! On croise les doigts et les orteils!