tara 34
Tuss tussette et tsoupi
Khaleesi88 a dit:Courage, ce n'est plus qu'une question de jours!![]()
Vouiiiii merci j - 6 s im arrive pas avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:Courage, ce n'est plus qu'une question de jours!![]()
tara 34 a dit:Vouiiiii merci j - 6 s im arrive pas avant
Khaleesi88 a dit:De rien ^^
Je viens de faire deux chute de tension pendant les courses que j'ai du m'assoir par terre tellement j'étais mal! Alala
tara 34 a dit:Arf merde punaise tu etais toute seule ?
Khaleesi88 a dit:Non avec mon homme mais bon il marchai devant moi il a meme pas remarqué tout de suite
ThaNa a dit:Coucou les filles
Comment allez vous ? quoi de prévu aujourd'hui ??
Bon week end à toutes
tara 34 a dit:Ha we quand meme ...
Et la sa va mieux ?
Khaleesi88 a dit:Là ouai je me repose et j'ai pris des gouttes qui remonte la tension.. J ose pas imaginer cet été comment je vais être
Coucouuuuuuuu
Ba la on vient de regarder un film pi voila rien de bien special et toi de ton cote ?
tara 34 a dit:Sa sera repooooooooos lol tu accouches quand ?
Khaleesi88 a dit:Le 10 aout
ThaNa a dit:Tu as matté quoi comme film ? nous on a reçu des amis, ils viennent de repartir et ont en attends des autres lol on mange mac do entre copains ce soir !
Khaleesi88 a dit:Le 10 aout
tara 34 a dit:On a regarde contre bande c etait vraiment pas mal haaaa un mac do pense a moi j en ai trop envie
Hey j ai eu des contractions pendant une demie heure ttes les 5 minutes la sa fait 20 minutes plus rien
barbie-de-lux3 a dit:Mac do beeeerk vous allez alluciné mais depuis que je suis enceinte j'en ai pas manger un rien que l'odeur me dégoute pourtant avant j'kiffais trooop
tara 34 a dit:Moi mac do c est juste les nuggets le reste j aime pas mais les nuggets de chez mac do j aiiiiiiiimmmme
barbie-de-lux3 a dit:Moi jkiff la sauce barbecue j'en raffole trop