les bébés de 2013

coucou !! weekend de paques et vive le chocolat!! miam miam:p:p
Sinon je bosse debout tt le temps et aujourd'hui je me suis pas arreté pr manger entre midi et 2 et j'ai eu de grosses douleurs ds le pubis!! ca vs a déja fait ca???? :confused:

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Comment allez vous ? quoi de prévu aujourd'hui ??

Bon week end à toutes

Coucouuuuuuuu
Ba la on vient de regarder un film pi voila rien de bien special et toi de ton cote ?

Coucouuuuuuuu
Ba la on vient de regarder un film pi voila rien de bien special et toi de ton cote ?

Tu as matté quoi comme film ? nous on a reçu des amis, ils viennent de repartir et ont en attends des autres lol on mange mac do entre copains ce soir !

ThaNa a dit:
Tu as matté quoi comme film ? nous on a reçu des amis, ils viennent de repartir et ont en attends des autres lol on mange mac do entre copains ce soir !

On a regarde contre bande c etait vraiment pas mal haaaa un mac do pense a moi j en ai trop envie
Hey j ai eu des contractions pendant une demie heure ttes les 5 minutes la sa fait 20 minutes plus rien

tara 34 a dit:
On a regarde contre bande c etait vraiment pas mal haaaa un mac do pense a moi j en ai trop envie
Hey j ai eu des contractions pendant une demie heure ttes les 5 minutes la sa fait 20 minutes plus rien

Mac do beeeerk vous allez alluciné mais depuis que je suis enceinte j'en ai pas manger un rien que l'odeur me dégoute pourtant avant j'kiffais trooop

barbie-de-lux3 a dit:
Mac do beeeerk vous allez alluciné mais depuis que je suis enceinte j'en ai pas manger un rien que l'odeur me dégoute pourtant avant j'kiffais trooop

Moi mac do c est juste les nuggets le reste j aime pas mais les nuggets de chez mac do j aiiiiiiiimmmme

Coucou les filles, bon je vous ecris en direct de mon lit d'hopital. Je vous raconte ma mésaventure ?
Hier soir, et après deux jours de douleur étrange, je commençais a flipper un peu, donc j'ai appelé au bureau des sages femmes de nuit (21h). Là j'explique à la personne ma douleur, quand j'appuies j'ai mal et elle me demande de passer parce que par téléphone difficile de juger. Donc j'arrive 21h30 on me place sur monito, bébé va très très bien mais maman a des petites contractions... Elle me donne un suppo de spasfon pour voir si ça calme un peu et non, rien. Alors que je ne devais rester que 20min, elle me fait prendre 4 cachets par tranche de 15min et a surveiller au monito : une heure et demi plus tard toujours rien.
Elle appelle l'interne pour qu'il fasse une echo, on voit nettement que ma douleur est en fait mademoiselle qui a les jambes tendues et un pied contre le placenta, la coquine !! Le hic c'est que dans cette position, elle a poussé sur ses pieds et est descendue :S sa tête est au bord du col, le col est bof est un chouilla ouvert. Verdict : perfusion pour les contractions (régulières mais indolores) et "on vous garde !!"! Suite a ça, on m'a fait urine et prise de sang, et une piqure dans la fesse qui m'a fait douiller !!!! J'ai oublié le nom mais c'est pour que les poumons du bebe maturent plus vite en cas d'accouchement prématuré (je suis de 30sa)....
Voila donc couchée à 2h, réveillée a 4h pour baisser la perf. Puis a 5h45 pour attendre la sage-femme.
Ce matin, re monito, rien a signaler de particulier même si j'ai toujours un fond qui contracte sans interruption. Ce soir, j'attend ma super piqure of the dead a minuit, et demain matin a nouveau monito. On m'a dit qu'après les 48h de traitement de perf on ferait et une echo et en fonction, je sors ou pas lundi midi... Ma puce me fait un poisson d'avril qui n'est pas hyper drôle ^^
Je me dis que j'ai bien fait de venir !!!

Retour