Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
souvent ils n'aiment pas, c'est les retours que j'ai eu....Jai jamais utilise la balancelle car elle aimait pas etre dedan!!!
claire17 a dit:souvent ils n'aiment pas, c'est les retours que j'ai eu....
QUand on voit les prix c'est dommage.... mais apparement ils ne se sentiraient pas rassuré, par les vibrations, bruits, musiques etc.... (selon ma sf)
barbie-de-lux3 a dit:D'accord je pensais que cetais la position du Bebe ou il n'étais pas a l'aise , j'ai un chien du coup c'est vrai que balancelle ca éviterais a ma grosse de venir embêter bébé . J'ai craquer sur la balancelle red castle j'me tâte trop je vais y réfléchir .
ouais trop bonne idée!!!!!!!!!!Après sa naissance tu testes dans le magasin avant d'acheter. Tu la mets dedans et tu vois ce que ça donne looool
Miss Staifia a dit:Après sa naissance tu testes dans le magasin avant d'acheter. Tu la mets dedans et tu vois ce que ça donne looool
ThaNa a dit:Coucou les filles,
1er barbecue de l'année il a fait super beau aujourd'hui !
Pas le morale du tout mais bon demain ça ira mieux..
Bisous les filles
Miss Staifia a dit:Coucou oui et toi ? Tu as continué tes travaux de peintures et customisation de la chambre ?![]()
ThaNa a dit:Coucou les filles,
1er barbecue de l'année il a fait super beau aujourd'hui !
Pas le morale du tout mais bon demain ça ira mieux..
Bisous les filles
barbie-de-lux3 a dit:Ouiiii j'ai fini les meubles regarde :? Je pense que je vais installer les meubles comme ca vu que c'est une chambre qui est tout en long j'essaie de casser le côté longueur . Mais je trouve que y'a un endroit ou sa fais vide du coup je pense que je vais acheter un chiffonnier j'ai peur de manquer de rangement pour ses jouets plus tard en plus . Et toi Quesque tu as fais de beau ?
ThaNa a dit:Superbe la chambre Barbie...
Stressée pour mon écho demain et avec z'homme c'est la guerre....
Miss Staifia a dit:Super joli cette chambre. Moi je verrai bien un petit fauteuil 1 place ou chaise a bascule pour les moments où tu lui donneras le bibi. Tu vas t'installer ou ?
Rien de spécial de mon côté. Promenade, visite chez la famille et puis repos car j'ai une douleur dans le bas du dos qui descend : c'est une sciatique je pense. Je pensais pas avoir mal aussi tot !