les bébés de 2013

Jai jamais utilise la balancelle car elle aimait pas etre dedan!!!
souvent ils n'aiment pas, c'est les retours que j'ai eu....
QUand on voit les prix c'est dommage.... mais apparement ils ne se sentiraient pas rassuré, par les vibrations, bruits, musiques etc.... (selon ma sf)

claire17 a dit:
souvent ils n'aiment pas, c'est les retours que j'ai eu....
QUand on voit les prix c'est dommage.... mais apparement ils ne se sentiraient pas rassuré, par les vibrations, bruits, musiques etc.... (selon ma sf)

D'accord je pensais que cetais la position du Bebe ou il n'étais pas a l'aise , j'ai un chien du coup c'est vrai que balancelle ca éviterais a ma grosse de venir embêter bébé . J'ai craquer sur la balancelle red castle j'me tâte trop je vais y réfléchir .

barbie-de-lux3 a dit:
D'accord je pensais que cetais la position du Bebe ou il n'étais pas a l'aise , j'ai un chien du coup c'est vrai que balancelle ca éviterais a ma grosse de venir embêter bébé . J'ai craquer sur la balancelle red castle j'me tâte trop je vais y réfléchir .

Après sa naissance tu testes dans le magasin avant d'acheter. Tu la mets dedans et tu vois ce que ça donne looool

Moi j'ai pris la balancelle Fisher Price Zoo...219€ neuve... 75€ sur leboncoin...

Et elle a presque pas servit, donc comme neuve... Donc super affaire...
Bon bébé est loin d'arriver mais au moins on l'a...

Coucou les filles,

1er barbecue de l'année il a fait super beau aujourd'hui !
Pas le morale du tout mais bon demain ça ira mieux..

Bisous les filles

Miss Staifia a dit:
Coucou oui et toi ? Tu as continué tes travaux de peintures et customisation de la chambre ? :)

Ouiiii j'ai fini les meubles regarde :? Je pense que je vais installer les meubles comme ca vu que c'est une chambre qui est tout en long j'essaie de casser le côté longueur . Mais je trouve que y'a un endroit ou sa fais vide du coup je pense que je vais acheter un chiffonnier j'ai peur de manquer de rangement pour ses jouets plus tard en plus . Et toi Quesque tu as fais de beau ?

Pièces jointes

• image-1073571202.jpg
    image-1073571202.jpg
    125.7 KB · Affichages: 82
  • image-1861426549.jpg
    image-1861426549.jpg
    163.8 KB · Affichages: 75
ThaNa a dit:
Coucou les filles,

1er barbecue de l'année il a fait super beau aujourd'hui !
Pas le morale du tout mais bon demain ça ira mieux..

Bisous les filles

Mais tu as de la chance dis donc chez moi temps glacial tel un mois de novembre moche moche cetais déprimant .
Pourquoi tu n'a pas le morale :( je suis la si tu as besoin

barbie-de-lux3 a dit:
Ouiiii j'ai fini les meubles regarde :? Je pense que je vais installer les meubles comme ca vu que c'est une chambre qui est tout en long j'essaie de casser le côté longueur . Mais je trouve que y'a un endroit ou sa fais vide du coup je pense que je vais acheter un chiffonnier j'ai peur de manquer de rangement pour ses jouets plus tard en plus . Et toi Quesque tu as fais de beau ?

Super joli cette chambre. Moi je verrai bien un petit fauteuil 1 place ou chaise a bascule pour les moments où tu lui donneras le bibi. Tu vas t'installer ou ?

Rien de spécial de mon côté. Promenade, visite chez la famille et puis repos car j'ai une douleur dans le bas du dos qui descend : c'est une sciatique je pense. Je pensais pas avoir mal aussi tot !

ThaNa a dit:
Superbe la chambre Barbie...

Stressée pour mon écho demain et avec z'homme c'est la guerre....

Mais tout se passera bien demain . Je suis sur que ton petit bonhomme grossis bien . Tu as rendez vous a quel heure ?
Avec z'homme s'est la guerre a cause de L'Echo ?

Miss Staifia a dit:
Super joli cette chambre. Moi je verrai bien un petit fauteuil 1 place ou chaise a bascule pour les moments où tu lui donneras le bibi. Tu vas t'installer ou ?

Rien de spécial de mon côté. Promenade, visite chez la famille et puis repos car j'ai une douleur dans le bas du dos qui descend : c'est une sciatique je pense. Je pensais pas avoir mal aussi tot !

J'ai un pouf qui est en création lol que je vais mettre près du lit je pense .

Tu es a combien la ??

Retour