les bébés de 2013

Oh merci merci g envie de pleurer tellement je suis soulagee ah ces hormones lol

pfff les hormones c'est un truc qui nous rend malade, moi juste mes règles j'ai envie de chialer et je suis pas bien lol. T'inquiète pas, j'ai une amie qui a accouché à 6 mois et demi de ses jumeaux, bon ils étaient en couveuse, aujourd'hui ils vont sur leur 10 ans de beaux garçons..

ThaNa a dit:
Coucou Monchat,

Je pense que c'est ça, j'a jamais rien perdue de tel ! ça viens par petit bout c'est plus consistant et glaireux... désolé des détails...

Lol t'inquiètes pour les détails pas de tabous sur ce post ;)

Allez Tanguy viens voir les tatas 2013 !!!

Bon ça me rassure un peu alors... Parce qu au fil des heures ça ne s accentue pas mais ça ne s atténue pas non plus g plus peur qu il soit pas assez gros puisque prévu 3kg à terme...
Moi bébé estimé à 2kg800 à terme... On m'a bien rassurée depuis que je suis en menace d'acc prématuré en me disant qu'il n'y a plus de risque à partir de 36sa. Evidemment c'est mieux si tu arrives à 37sa, 38 etc...
Par contre vous parlez de douleurs style règles, je pensais pas que c'était ca des contractions !!! parce que des douleurs de regles j'en ai qques unes, mais jamais quand mon ventre se durcit lol, j'y comprends plus rien !! j'ai aussi mal aux reins parfois, mais jamais pdt que ca contracte... c'est peut etre juste la cambrure du dos qui me fait des grosses courbatures.

Non en fait des douleurs de règles j en ai en permanence, mais quand je fais une série de contrax ça s accentue, ça me file même des coliques pfff bref sinon comment tu te sens toi?

Ecoute ca va plutot bien, je suis sereine. Depuis que la SF nous a dit que ca devrait arriver, on a accepté l'idée que ca y est, on va devenir parents !!! Je me lève toutes les 2 minutes pour faire pipi (et vérifier que tout va bien en bas...). A chaque fois que je me lève je crois sentir de l'eau tiède entre mes jambes, mais non, la paranoïa commence à apparaître lol !!

lol tout pareil je commence à être parano, enfin les douleurs s'accentuent là pour moi, je cours aux toilettes tous les 1/4 d'h c cooooool lol, surtout que j'ai pas de contrax (en tout cas je les sens pas, parfois g des doutes car ventre dur mais pas de douleur...), mais bb appuie grave sur la vessie quand je fais pipi ca coule en filet mdr, je penses déjà à la nuit à venir et là... j'ai peur lol

Pareil la nuit c'est pas de tout repos, mal au ventre quand je me tourne, vessie pleine dès que je bois 3 gouttes, heureusement qu'on ne vit pas dans le Sahel !
Allez on y est presque ;)

Ouais pareil mdr t'as raison on tient le bon bout, vendredi rdv anesthésiste donc si pas d avancée je passerais à la mater pour contrôler le col car g vraiment mal là

Fais gaffe quand même ma cousine elle s est mise en siège pdt que ma tante faisait les vitres lol alors molo hein

Ben alors il y a personne cette nuit? Ben moi je dormais bien jusqu' à maintenant et reveillee par 3 contrax d enfer même pas eu le temps de respirer entre chaque, et toujours ces douleurs de regkes qui s accentuent...

aure.lb a dit:
Ben alors il y a personne cette nuit? Ben moi je dormais bien jusqu' à maintenant et reveillee par 3 contrax d enfer même pas eu le temps de respirer entre chaque, et toujours ces douleurs de regkes qui s accentuent...

Je fais plus dodo non plus :( j'ai moitié mal a bidou douleurs de règles c'est trop gênant . Je vais essayer de me rendormir quand même on verra bien

Retour