les bébés de 2013

Et ben Thana on y a cru lol, ma pauvre t en auras eu des fausses joies
pour la cesa je ne dis pas que je la refuserais je suis pas calue non plus, je n ai pas été traumatisee par la cesa évidemment s il y a souffrance foetale je préfère qu on sorte bb de là à au plus vite... Mais ne pas pouvoir s occuper sou même de son bb pendant plusieurs jours car à chaque fois que t essaie de te lever tu tombes dans les vaps c pas gai non plus, j ai simplement été très déçue de ne pas avoir pu ressentir toute l intimité d un accouchement voué basse, et que j aimerais vraiment le vivre au moins une fous, n étant pas sûre de vouloir un 3ème bb...

Ben j'ai pas eu ce souci pour ma part de pas pouvoir m'occuper de mon enfant, j'ai accouché à 20h25, il me l'ont donné un peu dans la chambre et vu que morphine je les ai vite appelé pour qu'il le retire lol, et la soirée il l'ont gardé, me suis pas levée le lendemain matin et ensuite c'était partit tranquille..sans soucis, ma fille avec l'épisio j'ai vachement plus galéré. Après c'est mon vécu, chacun son vécu bien sûre..
 
Ben j'ai pas eu ce souci pour ma part de pas pouvoir m'occuper de mon enfant, j'ai accouché à 20h25, il me l'ont donné un peu dans la chambre et vu que morphine je les ai vite appelé pour qu'il le retire lol, et la soirée il l'ont gardé, me suis pas levée le lendemain matin et ensuite c'était partit tranquille..sans soucis, ma fille avec l'épisio j'ai vachement plus galéré. Après c'est mon vécu, chacun son vécu bien sûre..
Tout à fait, c est pour ça que pour ma part avec mon vécu ben je préférerais franchement une voie basse, après si c une cesa c pas un drame je ferais avec lol
 
Tout à fait, c est pour ça que pour ma part avec mon vécu ben je préférerais franchement une voie basse, après si c une cesa c pas un drame je ferais avec lol

Oui de toute façon on a toute un vécu dans nos accouchements, et c'est clair que quand on a pas le choix on fait ce qu'on nous dit..tant que bb est en bonne santé.
 
J'espère car la ça fait mal sont bien intenses et douloureuses je suis chez mes beaux parents car z'homme fait la sono a une mariage belle maman veut m'emmener mais j'attends encore un peu j'ai peur d'y aller pour rien qu'ils me renvoie et j'ai aussi peur d'y aller trop tard
 
Coucou les filles, desolee de ma petite absence, j'ai eu un imprevu qui s'appelle Ambre :)
J'ai accouché hier d'une magnifique petite fille de 2kg435 a 37+4 donc !
Desolee Thana de t'etre passee devant lol ! Je viendrai vous raconter mon accouchement des que je sors de la maternité mardi :) je suis tres tres heureuse !!


image-562927452.jpg
 
Caelina a dit:
Coucou les filles, desolee de ma petite absence, j'ai eu un imprevu qui s'appelle Ambre :)
J'ai accouché hier d'une magnifique petite fille de 2kg435 a 37+4 donc !
Desolee Thana de t'etre passee devant lol ! Je viendrai vous raconter mon accouchement des que je sors de la maternité mardi :) je suis tres tres heureuse !!

Magnifique petite puce toutes mes félicitations . Profitez de votre petite puce a fond hâte d'avoir le récit de l'accouchement .
La course continue les filles qui sera la prochaine ?
 
Coucou les filles, desolee de ma petite absence, j'ai eu un imprevu qui s'appelle Ambre :)
J'ai accouché hier d'une magnifique petite fille de 2kg435 a 37+4 donc !
Desolee Thana de t'etre passee devant lol ! Je viendrai vous raconter mon accouchement des que je sors de la maternité mardi :) je suis tres tres heureuse !!


Afficher la pièce jointe 584124

raaaaaaaaaaah trop choux!tu passes tout nous raconter des que tu peux!
felicitation pour cette petite princesse,quel joli prénom!
repose toi bien!portez vous bien! :)
 
Mdrrrrr elle devrais faire un copier coller avec les messages vu que c'est toujours les mêmes " je contracte j'attend " mdrrr je me moque pas trop :p je crain que ca m'arrive lol

Mdrr je pensais à la même chose, j'ose même plus lui répondre, en lui disant que j'espérais que c'était le bon moment, elle nous l'a sortit 40 fois lol
 
ThaNa c est la bonne alors! J avais lu to message mais j attendais et la tu sembles dire que c est bien parti! Super tiens nous au courant
 
Ptdrr les filles c'est clair que toutes les semaines c'était la bonne et mon petit Tanguy n'était pas décidé..
J'attend parce que j'ai peur !!
 
moi je suis suuuuuuuuuuuuuuuuuur que c'est pour ce week end!je le dis depuis hier cest ton week end thana!!!!!!! tu l'entends pas tapper à la puerta ? :p
 
Retour
Haut