Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ben Thana on y a cru lol, ma pauvre t en auras eu des fausses joies
pour la cesa je ne dis pas que je la refuserais je suis pas calue non plus, je n ai pas été traumatisee par la cesa évidemment s il y a souffrance foetale je préfère qu on sorte bb de là à au plus vite... Mais ne pas pouvoir s occuper sou même de son bb pendant plusieurs jours car à chaque fois que t essaie de te lever tu tombes dans les vaps c pas gai non plus, j ai simplement été très déçue de ne pas avoir pu ressentir toute l intimité d un accouchement voué basse, et que j aimerais vraiment le vivre au moins une fous, n étant pas sûre de vouloir un 3ème bb...
Tout à fait, c est pour ça que pour ma part avec mon vécu ben je préférerais franchement une voie basse, après si c une cesa c pas un drame je ferais avec lolBen j'ai pas eu ce souci pour ma part de pas pouvoir m'occuper de mon enfant, j'ai accouché à 20h25, il me l'ont donné un peu dans la chambre et vu que morphine je les ai vite appelé pour qu'il le retire lol, et la soirée il l'ont gardé, me suis pas levée le lendemain matin et ensuite c'était partit tranquille..sans soucis, ma fille avec l'épisio j'ai vachement plus galéré. Après c'est mon vécu, chacun son vécu bien sûre..
Tout à fait, c est pour ça que pour ma part avec mon vécu ben je préférerais franchement une voie basse, après si c une cesa c pas un drame je ferais avec lol
ThaNa a dit:Ça contracte toujours et ça fait mal...

Caelina a dit:Coucou les filles, desolee de ma petite absence, j'ai eu un imprevu qui s'appelle Ambre
J'ai accouché hier d'une magnifique petite fille de 2kg435 a 37+4 donc !
Desolee Thana de t'etre passee devant lol ! Je viendrai vous raconter mon accouchement des que je sors de la maternité mardije suis tres tres heureuse !!
Coucou les filles, desolee de ma petite absence, j'ai eu un imprevu qui s'appelle Ambre
J'ai accouché hier d'une magnifique petite fille de 2kg435 a 37+4 donc !
Desolee Thana de t'etre passee devant lol ! Je viendrai vous raconter mon accouchement des que je sors de la maternité mardije suis tres tres heureuse !!
Afficher la pièce jointe 584124
thana je la sens ce week end moi!Magnifique petite puce toutes mes félicitations . Profitez de votre petite puce a fond hâte d'avoir le récit de l'accouchement .
La course continue les filles qui sera la prochaine ?
Nini-PAssions a dit:thana je la sens ce week end moi!
j'espere avant qu'elle nous pete une durite loool
oui j'ai vu que t'etais comme moi "col de compét'" et baaaaaaaah bonne channnnnnnnnnnce!looolMdrrrrr elle devrais faire un copier coller avec les messages vu que c'est toujours les mêmes " je contracte j'attend " mdrrr je me moque pas tropje crain que ca m'arrive lol
Mdrrrrr elle devrais faire un copier coller avec les messages vu que c'est toujours les mêmes " je contracte j'attend " mdrrr je me moque pas tropje crain que ca m'arrive lol