Anae83
Membre Populaire
Doubi29 a dit:Oui et toi!?! Et anae?!
Ça va, son cordon est tomber ce soir lol et je sais pas si ça peut être ça mais mon dieu INFERNALE la puce lol et toi Inès va bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Oui et toi!?! Et anae?!
ThaNa a dit:Cette fois ci c'est pas pour du faux !! Péri posée et ouverte a 5 ça viens bon hihi je suis impatiente de faire sa rencontre bisous les filles
Caelina a dit:Coucou les filles, desolee de ma petite absence, j'ai eu un imprevu qui s'appelle Ambre
J'ai accouché hier d'une magnifique petite fille de 2kg435 a 37+4 donc !
Desolee Thana de t'etre passee devant lol ! Je viendrai vous raconter mon accouchement des que je sors de la maternité mardije suis tres tres heureuse !!
ThaNa a dit:Cette fois ci c'est pas pour du faux !! Péri posée et ouverte a 5 ça viens bon hihi je suis impatiente de faire sa rencontre bisous les filles
ThaNa a dit:Je suis enfin dans ma chambre a le contempler il est trop chou et très calme je suis folle de lui, j'en ai bavé mais ça a valut le coup je repasse plus tard je vais me reposer tant qu'il dort.. Je vous embrasse toutes.
2kg650 et 48cm de bonheur <3
Caelina a dit:Super thana félicitations !!! Bah dis donc on s'est suivies de très près ^^
Allez aure c'est ton tour![]()
Doubi29 a dit:Inés va bien ma belle 1an le mois prochain!!!!
Je suis enfin dans ma chambre a le contempler il est trop chou et très calme je suis folle de lui, j'en ai bavé mais ça a valut le coup je repasse plus tard je vais me reposer tant qu'il dort.. Je vous embrasse toutes.
2kg650 et 48cm de bonheur <3