les bébés de 2013

Caelina a dit:
Coucou les filles, desolee de ma petite absence, j'ai eu un imprevu qui s'appelle Ambre :)
J'ai accouché hier d'une magnifique petite fille de 2kg435 a 37+4 donc !
Desolee Thana de t'etre passee devant lol ! Je viendrai vous raconter mon accouchement des que je sors de la maternité mardi :) je suis tres tres heureuse !!

Yyyyyyeeeeeesssss super félicitation elle est subliiiiiime

ThaNa a dit:
Cette fois ci c'est pas pour du faux !! Péri posée et ouverte a 5 ça viens bon hihi je suis impatiente de faire sa rencontre bisous les filles

Trooooop bien thana tu dois être avec vu l'heure qu'il est super c'est cool tu dois être trop heureuse

ThaNa a dit:
Cette fois ci c'est pas pour du faux !! Péri posée et ouverte a 5 ça viens bon hihi je suis impatiente de faire sa rencontre bisous les filles

:)))) tu dois l avoir dans tes bras a cet heure ci alors felicitations

ThaNa a dit:
Je suis enfin dans ma chambre a le contempler il est trop chou et très calme je suis folle de lui, j'en ai bavé mais ça a valut le coup je repasse plus tard je vais me reposer tant qu'il dort.. Je vous embrasse toutes.

2kg650 et 48cm de bonheur <3

Yeaaaah poulette!felicitations!repose toi bien avec ton ptit coeur on t attend la t'facon!un nouveau ptit bonheur a ta ptite famille,soyez heureux!

rho ben zut je me connecte après 24h d'absence et 2 bébés en cadeau!!!
toutes mes félicitations Caelina et ThaNa, et oui caelina du coup ben je chiale, je suis toute émue parce-que la prochaine...C MOI!!! et d'un coup d'un seul là ben g peur lol
encore félicitations les filles vous avez bien bossé, je vous aime lol, punaises d'hormones mdr

ah oui sinon pour la première fois depuis des mois, je me lève sans mal de dos!!! merci à mon papa qui m'a apporté un nouveau lit en 160*200 wouhou le pied!!!
maintenant faut que je rerange tout mon linge dans mon nouveau dressing et que je vide les cartons que je n'avais pas pu vider depuis 8 mois par manque de rangements, gros programme donc... bonne journée les filles, et les mamans j'attend avec impatience que vous nous racontiez l'arrivée de vos bouchons...

Je suis enfin dans ma chambre a le contempler il est trop chou et très calme je suis folle de lui, j'en ai bavé mais ça a valut le coup je repasse plus tard je vais me reposer tant qu'il dort.. Je vous embrasse toutes.

2kg650 et 48cm de bonheur <3

Felicitation ma belle, mdrr même nous on en avait tellement marre des fausses joies que même lui a dit allée je sors lol pour leur faire une vraie cette fois ci.

Repose toi bien. Ca passe vite en fait, on attend...et puis c'est déjà là...

Félicitation Thana bienvenue a Raphaël qui a enfin montrer le bout de son nez . Maintenant que tu la dans tes bras ca valait la peine j'imagine . Hâte d'avoir une petite photo et ton récit . Profite bien

Retour