les bébés de 2013

Baby-shouups a dit:
Je suis secrétaire. Et toi ? Tu tes jamais intéresser au langue ?

Esthéticienne . Si je trouve ca jolie mais c'est vrai qu'il faudrait que je prenne des cours puis que j'apprenne les bases et surtout que je trouve le temps . Heureusement sur mon homme parle anglais ca aide bien des fois :)
 
Exacte... j'ai a l'heure actuel visiter : Rome florence barcelonne madrid New York los angeles...j'arrêter de te faire nagerai barbie ;))
 
Baby-shouups a dit:
Exacte... j'ai a l'heure actuel visiter : Rome florence barcelonne madrid New York los angeles...j'arrêter de te faire nagerai barbie ;))

Encore ca va les voyage en ai fais quelque un :) mais jamais fais les état unis et avec z'hom on aimerais bien . Cette année on devais partir a l'ile Maurice aussi mais avec Bebe en juillet c'était impossible du coup c'est remis a l'année prochaine .
 
Ohhh mon dieu les îles hihi. Aller je vais au dodo... le patron.me fait bien galerer en ce moment ... va savoir pk ? :/ bonne nuit les fille
 
Baby-shouups a dit:
Ohhh mon dieu les îles hihi. Aller je vais au dodo... le patron.me fait bien galerer en ce moment ... va savoir pk ? :/ bonne nuit les fille

Pareil je file au lit le mal de tête m'épuise . Bonne nuit ! Bisous et doucement au travail bébé avant tout :)
 
Cc sa va ?
Mon fiancée m'en a fait une belle cette nuit... y ma réveiller en.hurlant j'ai eut la trouille de ma vie... pour me dire " jade pour une fille tu aime ? Je bien de revers dz sa" hummmm on en parle demain chéri ? Lol :/
Bonne journee
 
Baby-shouups a dit:
Cc sa va ?
Mon fiancée m'en a fait une belle cette nuit... y ma réveiller en.hurlant j'ai eut la trouille de ma vie... pour me dire " jade pour une fille tu aime ? Je bien de revers dz sa" hummmm on en parle demain chéri ? Lol :/
Bonne journee

Coucou :) Alala ses hommes mdrrrrr c'est toujours comme ca il dise rien puis d'un coup il leurs sors une idée faut qu'il la dise de suite . Du coup jade tu aimes ?
 
Coucou les chauves souris !!

Et bah ça papote ;) je suis tellement naze que j'arrive même plus a vous rejoindre le soir.
Quoi de prévu aujourd'hui ?

Je vous bisoute toutes
 
Retour
Haut