les bébés de 2013

ThaNa a dit:
La je viens de le peser habillé comme elles m'ont dit avant la tétée il fait 2kg780
Ils savent que je peut pas sortir sans bébé vu que j'allaite sont abrutis, je vais faire une lettre de toute façon et apparemment je suis pas la seule a me plaindre !

Tu veux qu'on vienne toute manifester avec toi mdrrrr
 
il faisait 2kg650 a la naissance, demain si il me laisse pas sortir je pète les plombs !!!
Normalement c'est un autre pédiatre demain espérons qu'il soit moins con !
 
40min de tétée jviens de le re-peser 2kg790... 10 petits grammes pourtant il a bien tétée et la il est repu il dort..
 
Il réclame encore.. Je l'ai remis au sein
Nini ça fait long comme durée de tétée ??!
J'ai commencée a 19h20
 
cest enoooooooorme 10grammes t'imagines si il prend 10 grammes a chaque tétée!puis il a bien prit depuis la naissance donc te fais pas de soucis!meme amand qui bosse dedans le dit...............
ils te font payer la politique de l'hopital parce que toi t'en as decidé autrement cest tout!
te démoralise surtout pas à cause d'eux ca me ferait chier qu'ils te fassent repartir avec le moral a zero ou le ras le bol de l'allaitement...!!!j'espere que tu auras une bonne sage femme par la suite qui rattrappera tout ca!
quand je vois que les miennes etaient tellement super que je voulais plus partir...
vivement demain que vous rentriez avec ton ptit poulet.coupe le contacte de toute facon d'ici la reste polie,reste dans ta petite bulle avec bébé,et si demain ils abusent encore de leur uniforme la tu fais tes valises tu demandes le directeur et tu fais ton cinoche devant tout le monde on va voir si ils vont faire les malins!
je suis désolée en tout cas que ton sejour à la mater se passe comme ca...
 
Il a pris 20gr je l'ai pesé en pensant qu'il avait terminé 2kg800 et la il est encore en train de téter et tétouiller
C'est clair que demain si je sort pas je Pete un câble et jme barre content ou pas mes valises sont prêtes !
J'ai un questionnaire de sortie a remplir je vais m'éclater + une lettre !
 
40 minutes de têtée c pas hyper long, ma fille restait des fois plus d'1h au sein, et effectivement 10g après la têtée je trouve ça plutôt pas mal pour un p'tit bouchon de quelques jours, après en quantité de liquide je viens de peser dans un verre ça fait tout juste le fond du verre, mais bon s'il réclame assez souvent le sein c largement suffisant, surtout ne te décourage pas à cause de ces pingouins il n'y a rien de plus naturel que d'allaiter son enfant!!!
 
Il réclame encore.. Je l'ai remis au sein
Nini ça fait long comme durée de tétée ??!
J'ai commencée a 19h20

franchement pour les premiers jours cest pas quantifiable!si t'as eu ta montée de lait tes tranquille tas pas besoin de le mettre tout le temps au sein.Moi il prenait pas assez de poids vu que j'ai eu ma montée tard du coup elles voulaient tout le temps que je l'ai au sein si je voulais sortir.
Qu'est ce qu'il te fait dire qu'il reclame??il veut peut etre juste téter?ou pleurer tout simplement...si tu veux qu'il prenne n'hesite pas à le remettre mais ca sert a rien de le gaver non plus si il a mal au ventre il va passer son temps à grogner :/
 
Moi aussi il restait 1H au sein et jme faisais enguelé a la pmi! elle me disait que 10min par sein cétait suffisant alors je sais pas trop!! bon moi il s'endormait au sein, il fallait le stimuler
 
pour moi ya pas de temps,déja quand je vois que d'une tétée à l'autre mon débit est plus ou moins fort,qu'apres bébé tete plus ou moins fort qu'il y a les phases de tetouille qu'on voit pas forcément,faut le faire comme on le sens 10minutes des fois ca suffit des fois une heure y'a pas de regle!
 
oh oui sa depends du bébé, de la montee de lait, de tout faut faire au feeling... ya des mamans elle vont les mettre 5 min par tété et sa va suffir d'autre qui vont les mettre 1h et sa sera bon... d'autre qui vont les mettre 1h mais se sera plus de la tetouille qu'autre chose...
La moyenne d'une bonne tété est de 10-15 min ( la moyenne qu'on nous apprend en formation)...
mais le mieux c'est le feeling mais deja 10g sur une tété c'est deja top
 
Il réclame car il Ouvre grand la bouche en cherchant pis il pleure je suis allée le changer il viens de me faire une colère j'ai retenté le sein et hop il tête direct je sent qu'il tétouille pas il tire bien mon lait mais il s'endort entre deux je suis obligé de le stimuler j'y suis depuis 19h16 donc 2h en tout avec les poses, le change...
 
Baby-shouups a dit:
bon, et bien, je suis malade ... 39.8 de fievre, vomi, mal de crane, mercii le temps ...
un petit dolipranne est on va au lit !

Repose toi bien oui et surtout va voir ton médecin si la fièvre ne passe pas .

Bon moi je suis dégoûter j'ai casser mon iPhone enfin tout l'écran il est tomber et l'écran a casser mais de partout . Je vais aller a orange demain voir ce que je peux faire puis surtout combien ca va me coûter .
 
Repose toi bien oui et surtout va voir ton médecin si la fièvre ne passe pas .

Bon moi je suis dégoûter j'ai casser mon iPhone enfin tout l'écran il est tomber et l'écran a casser mais de partout . Je vais aller a orange demain voir ce que je peux faire puis surtout combien ca va me coûter .
Si tu va dans les magasin spécialiser dans la réparation de téléphone sa te coûtera entre 50 a 70 euro de faire changer la vitre l'opérateur sûrement plus par contre
 
amand850 a dit:
Si tu va dans les magasin spécialiser dans la réparation de téléphone sa te coûtera entre 50 a 70 euro de faire changer la vitre l'opérateur sûrement plus par contre

Je savais même pas que y'avais des magasin spécialise pour changer la vitre . En plus je suis en galère Parceque sur le iPhone c'est une micro sim du coup je peux l'adapter nul part puis moi dans téléphone c'est juste impensable . Je suis dégoûter
 
amand850 a dit:
Si tu va dans les magasin spécialiser dans la réparation de téléphone sa te coûtera entre 50 a 70 euro de faire changer la vitre l'opérateur sûrement plus par contre

Sur Paris ça coûte plus cher. En fait tout dépend si la tactilité a été touché ou si juste la surface. Mais ça tourne plus autour de 100€ dans les petits magasins de téléphonie sans nom
 
Retour
Haut