Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon retour chez vousJe sort !!!! P'tin il était temps![]()
ThaNa a dit:Je sort !!!! P'tin il était temps![]()
Baby-shouups a dit:Ouioiiiiiiii moi j'y rentre ....
Qu'est ce qui t'arrive ? rien de grave j'espère..a l'hopital ... :/
Baby-shouups a dit:a l'hopital ... :/
Baby-shouups a dit:Pas moyen de faire descendre la fièvre....
Pas moyen de faire descendre la fièvre....
et ben la miss, j'espère que pour toi aussi ça va aller, les hormones les hormones lol, ça nous joue vraiment des tours hein... pleins de mimis à toi et ta princesseMerci les filles pour vos messages
Là je suis en plein baby blues ^^' je vous raconterai !
sinon de mon côté ce matin monito nickel pour bb, pour moi pas l'ooooombre d'une contrax lol, jusqu'à ce que j'arrive chez moi évidemment, et ce soir c'est la reprise des colliques de folie et des grosses fuites urinaires!!! génial quoi, je suis vraiment tout ce qu'il y a de plus glamour en ce moment lol
pleins de bisous à toutes
C'est quoi les symptômes des coliques ? tu fais des monito depuis quand ? vs êtes plein a en faire j'en ai jamais fais moi
d'accord merci de ta réponse c'est normal que j'en ai pas alors ma tension elle est toujours bonne chez moi par contre problème de circulation sanguine j'ai été commander mes bas de contention mais bon vu que ya pas 40° c'est pas trop contraignant encore lolben mots de ventre, ça fait des crampes parfois insoutenables, puis ben toilettes assez souvent quoi... un peu comme la gastro sauf que là c'est passager (enfin normalement...) et pour ma part ça précède assez souvent une série de contractions donc je m'attends une bonne nuit lol, les monitos c'était le 1er aujourd'hui (enfin chez la sage femme lol) c la gygy qui m'a prescrit une "surveillance rapprochée" lol surtout pour la tension car par moments je suis limite et que j'ai fait de l'hypertension à ma 1ère grossesse faut surveille, prochain monito mardi
Bon courage et soigne toi vitePas moyen de faire descendre la fièvre....