les bébés de 2013

Dites les filles j'ai une question : l'école de mon fils fait une journée sur le thème de la TRANSPARENCE!!! "habillez vos enfants avec des choses transparentes et/ou trouver des choses transparentes"!!!:eek:
Non mais ALLO!!!!!!! Quoi!!!!!! j'ai cru a une blague quand j'ai lu ca, bien sur je vais emmener mon fils de 3ans en habits transparents, donc en gros à poil, à l'école!!!!!!:confused:

Vous auriez pas des idées????? franchement elle me saoule la directrice, elle sait plus quoi inventé!!!
A poil a poil mdrrrr elle l'aura son transparent !! Non plus sérieusement tu l'habilles en blanc et tu met un kawai transparent au pire tu te fais pas chier si c'est pour un déguisement tu prend un grand sac transparent genre pour ranger les manteaux dans le placard pendant l'été un trou pour la tete un trou pour les bras et op ! S'il fais beau par chez toi tu peux lu prendre des sandales transparente pour aller sur les rocher a la plage

Le k-way, bonne idée mais j'en ai qu'un qui est bleu marine! pas du tout transparent quoi!!
Bonne idée maéva je crois que jvais lui mettre un plastique sur lui avec un trou pr la tete, et 2 pr les bras!!!
Sinon j'oublie les sandales car pluie pluie pluie!!!!!!!!!!! mais c'était une bonne idée!!!

Jvous jure la directrice est complétement barré!!:confused:
Petètre qu'elle va se pointer à poil elle aussi!!!!! mdr

Le k-way, bonne idée mais j'en ai qu'un qui est bleu marine! pas du tout transparent quoi!!
Bonne idée maéva je crois que jvais lui mettre un plastique sur lui avec un trou pr la tete, et 2 pr les bras!!!
Sinon j'oublie les sandales car pluie pluie pluie!!!!!!!!!!! mais c'était une bonne idée!!!

Jvous jure la directrice est complétement barré!!:confused:
Petètre qu'elle va se pointer à poil elle aussi!!!!! mdr

Mais vu que le thème est transparent tu mets juste le plastique et rien d'autre mdr

Ben vu où va le monde si tu me dis qu'elle s'est pointée à poil ça m'étonnerait même pas lol

Mais vu que le thème est transparent tu mets juste le plastique et rien d'autre mdr

Ben vu où va le monde si tu me dis qu'elle s'est pointée à poil ça m'étonnerait même pas lol

Ben moi non plus!!! :D le pire c'est que j'espère que certains parents vont pas emmener leur gosse en slip ou en culotte!! certain en serait capable:)

Retour