les bébés de 2013

Aller les filles c'est bientôt la fin pour vous!! Et bevy ça va venir tkt pas :)
Bon je vais paraître bête mais c'est quoi le décollement de membranes? C'est pour déclencher le travail?

J ai parler trop vite... je viens d avoir une crise d eternuement ça fait mal et re contractions! Je sais plus comment me mettre...

Je vais sentir le poivre voir si j'eternue aussi mdr

Moi pff pas de contractions, j'ai mal au bas du ventre mais sans plus -.- !!
Ouii mercredi c pleine lune ki sais ki sais on sera a la mater selladora, si jamais tu n'y seras pas avant xD

S
Je vais sentir le poivre voir si j'eternue aussi mdr

Moi pff pas de contractions, j'ai mal au bas du ventre mais sans plus -.- !!
Ouii mercredi c pleine lune ki sais ki sais on sera a la mater selladora, si jamais tu n'y seras pas avant xD
Si tu veux moi je te donne mes contractions et mon col ouvert et ramolli lol

Amand reposes toi a fond, tu as le temps ma belle de voir ton bibou... moi col mou et 1 bon doigt mais si il pouvait se décider ça serait cool! Manque que les bonnes grosses contractions qui font mâles!!!!!

Amand reposes toi a fond, tu as le temps ma belle de voir ton bibou... moi col mou et 1 bon doigt mais si il pouvait se décider ça serait cool! Manque que les bonnes grosses contractions qui font mâles!!!!!
Oh oui moi maintenant c'est repos je vais tout faire pour le garder dans mon bidou pis qui sait a votre stade il voudra peut être pu sortir lol

Oui Amand avc plaisir lool

Moi aussi col ouvert a un bon doigt, bon aoujourd'hui il etais deja plus ouvert ar j'ai même senti quand la sage femme m'examinais que ce n'etais pas aussi "serrer" mais bon mademoiselle as envie de se faire belle pour venir voir maman xD

Mais j'avoue que c'est frustrant, j'avais de l'espoir que le travail se fasse avc le decollement mais apparament rien :(
J'ai quelques douleurs mais ce sont pas des contractions donc pff je suis triste

amand850 a dit:
Oh oui moi maintenant c'est repos je vais tout faire pour le garder dans mon bidou pis qui sait a votre stade il voudra peut être pu sortir lol

C'est ce qui m'est arriver Amand, a 35sa repos absolut et la bein c'est le calme totale -.-

Selladora a dit:
Bevy attend peut être que ça fasse effet ton décollement... si ça se trouve demain tu seras en plein travail

Oui il se peux, mais j'avais tellement de contractions pendant au moins 2h toutes les 2-5 min et d'un coup up plu rien lol
Mais bon t'as raison, et faut se calmer je suis ici comme une folle -.-

C'est ce qui m'est arriver Amand, a 35sa repos absolut et la bein c'est le calme totale -.-
Ouai moi la repos total des 32 sa a cause des contractions en col ramolli et ouvert a un doigts donc j'ai eu droit a tout écho vaginal bilan complet plusieurs monito pis maintenant sage femme a domicile ...
Mon nouveau domicile est le canaper lol.
Vers 36sa j'aurais droit de revivre normalement lol

Pour le décollement malheureusement sa marche pas a tous les coups ma belle yen a qui ont jusqu'à 5 décollement sans que sa fasse d'effet c'est pas forcément miracle au final c'est tjr bébé qui choisit quand il sort :)

amand850 a dit:
Ouai moi la repos total des 32 sa a cause des contractions en col ramolli et ouvert a un doigts donc j'ai eu droit a tout écho vaginal bilan complet plusieurs monito pis maintenant sage femme a domicile ...
Mon nouveau domicile est le canaper lol.
Vers 36sa j'aurais droit de revivre normalement lol

Pour le décollement malheureusement sa marche pas a tous les coups ma belle yen a qui ont jusqu'à 5 décollement sans que sa fasse d'effet c'est pas forcément miracle au final c'est tjr bébé qui choisit quand il sort :)

Oui ma sage femme m'as dit pareil, que chez certaines femmes sa marche parfois sur quelques heures après et d'autres que ça ne fait rien -.- donc je dois faire partie de celles que finalement c bb qui decide lol

A ce point?? Hmm alors repose toi bien pour k ton petit mec ne vienne pas avant son heure ;)

Retour