Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Selladora ca sent la fin.... courageJ ai parler trop vite... je viens d avoir une crise d eternuement ça fait mal et re contractions! Je sais plus comment me mettre...
Tiens nous au courant en tous cas! Et je te souhaite vite une rencontre avec ton petit bout!!!Jess j espère car c est dur... j ai hâte de partir a la mater...lol
Si tu veux moi je te donne mes contractions et mon col ouvert et ramolli lolJe vais sentir le poivre voir si j'eternue aussi mdr
Moi pff pas de contractions, j'ai mal au bas du ventre mais sans plus -.- !!
Ouii mercredi c pleine lune ki sais ki sais on sera a la mater selladora, si jamais tu n'y seras pas avant xD
Oh oui moi maintenant c'est repos je vais tout faire pour le garder dans mon bidou pis qui sait a votre stade il voudra peut être pu sortir lolAmand reposes toi a fond, tu as le temps ma belle de voir ton bibou... moi col mou et 1 bon doigt mais si il pouvait se décider ça serait cool! Manque que les bonnes grosses contractions qui font mâles!!!!!
amand850 a dit:Oh oui moi maintenant c'est repos je vais tout faire pour le garder dans mon bidou pis qui sait a votre stade il voudra peut être pu sortir lol
Selladora a dit:Bevy attend peut être que ça fasse effet ton décollement... si ça se trouve demain tu seras en plein travail
Ouai moi la repos total des 32 sa a cause des contractions en col ramolli et ouvert a un doigts donc j'ai eu droit a tout écho vaginal bilan complet plusieurs monito pis maintenant sage femme a domicile ...C'est ce qui m'est arriver Amand, a 35sa repos absolut et la bein c'est le calme totale -.-
amand850 a dit:Ouai moi la repos total des 32 sa a cause des contractions en col ramolli et ouvert a un doigts donc j'ai eu droit a tout écho vaginal bilan complet plusieurs monito pis maintenant sage femme a domicile ...
Mon nouveau domicile est le canaper lol.
Vers 36sa j'aurais droit de revivre normalement lol
Pour le décollement malheureusement sa marche pas a tous les coups ma belle yen a qui ont jusqu'à 5 décollement sans que sa fasse d'effet c'est pas forcément miracle au final c'est tjr bébé qui choisit quand il sort![]()
Selladora a dit:Je crois que plus on a hâte plus ils nous font attendre nos babys