les bébés de 2013

Avec vos histoire d'acupuncture, j'imagine la pauvre bevy qui revient bredouille de son rdv de demain et qui desespérée se lance dans de l'acupuncture faite maison avec des aiguille de couture.... mdr!!! Désolée ma belle mais tu en peux tellement plus qu'on devient desespérée pour toi!

Mdr ah oui je l'imagine bien lool
Mais sérieux l'acuponcture ça marche au top 1 séance et le lendemain contractions :)
Zhom voudrai filmer à ce que j'ai compris j'ai dis hors de question!! Il filme pas ma nénette!!

Jessica8883 a dit:
Euh..........ca c'est le mythe mdr!!!! J ai grandi à Genève et certes ça craint pas encore autant que certaines grandes ville de france mais tu laisses rien ouvert... et même fermé tu te fais fracassé les vitres pour autoradio etc.... A moins d'aller au fin fond de la suisse profonde mais bon c'est comme les campagnes en france en fait lol

Ah ben c'est de l'ordre du mythe alors loooool

j'ai voulu prendre rendez-vous chez l'acupuncteur mais tous complets sur Rennes...
donc je vais demander a la maternité car je sais qu'ils le font...
allez Bevy, on va les faire en même temps ces bébés... ;)

Mdr ah oui je l'imagine bien lool
Mais sérieux l'acuponcture ça marche au top 1 séance et le lendemain contractions :)
Zhom voudrai filmer à ce que j'ai compris j'ai dis hors de question!! Il filme pas ma nénette!!
Ouais je l'ai de suite imaginée avec ses petites aiguille de couture sur les doigts de pieds la pauvre

hahahahha mdr Jessica tu m'as fait rire mtn, c'est pas mal comme idée tiens, j'avais pas penser lool

Rélie oui je suis du même avis que toi, je vois pas l'intérêt de filmer ma nenete qui sera dans un joli état d'ailleurs
bon tout ça si c'est pas une cesa -_-

mais l'acupuncture je demande ça a qui? a ma sage femme?? lol

hahahahha mdr Jessica tu m'as fait rire mtn, c'est pas mal comme idée tiens, j'avais pas penser lool

Rélie oui je suis du même avis que toi, je vois pas l'intérêt de filmer ma nenete qui sera dans un joli état d'ailleurs
bon tout ça si c'est pas une cesa -_-

mais l'acupuncture je demande ça a qui? a ma sage femme?? lol

Oui moi c'est ma SF qui a fait meme pendant l'accouchement pour travailler le col

Mdrrr allez les filles c est votre tour cette semaine!!!! Après on se dira elle veut pas faire ces nuits, au secours je suis fatiguée!!! Hihiiii
On parlera couches et tout le tralala youpiii

Soyez forte je pense bien à vous et le bonheur est tout prêt!!

Pièces jointes

• image-4110276986.jpg
    image-4110276986.jpg
    163.2 KB · Affichages: 68
Mdrrr allez les filles c est votre tour cette semaine!!!! Après on se dira elle veut pas faire ces nuits, au secours je suis fatiguée!!! Hihiiii

Elle est trop mignonne!!!!

ohh elle est trop belle, ca donne encore plus envie d'avoir la mienne avc moi *.*

oui bon j'avoue j'ai peur pour les nuits mdr

bevy a dit:
ohh elle est trop belle, ca donne encore plus envie d'avoir la mienne avc moi *.*

oui bon j'avoue j'ai peur pour les nuits mdr

Merciiii!!!

Tu veux que je te rassure, bon elle a que 3 semaines bientôt et ça change chaque jour!!!
Mais elle nous a fait sa 1ère nuit hier 23h 7h hihiiiii alors hein on sait jamais pourvu que ça dure!!

Lena a fait ces nuits à 1 mois et c était plutôt des grasses matinée, debout à 10h mdrrr

Retour