les bébés de 2013

Beaucoup beaucoup de problèmes c'est pour ça que je suis quasiment plus la c'est pas vraiment la forme en ce moment
Et toi comment tu vas ?
Roooh ma belle, tu sais qu'on est là !!!
Pour ta grossesse c'est dommage, surtout que ce petit bout vous l'avez désiré :( Dans tout les cas j'espère que ton homme est là pour te soutenir ...
Je te comprend, comme je te l'avais déjà dit je vis quasi la même situation avec ma belle mère. Nous avons contacter une avocate, qui nous a expliqué que si elle est nuisible pour notre couple et notre famille, elle pourra être déchu de ses droits.
Je fais ma vie, et ce qu'elle peut dire, penser ou faire, je m'en fou totalement ... mis à part que ça nous donne des preuves si elle continue la procédure ...

malou01 a dit:
Pour ta grossesse c'est dommage, surtout que ce petit bout vous l'avez désiré :( Dans tout les cas j'espère que ton homme est là pour te soutenir ...
Je te comprend, comme je te l'avais déjà dit je vis quasi la même situation avec ma belle mère. Nous avons contacter une avocate, qui nous a expliqué que si elle est nuisible pour notre couple et notre famille, elle pourra être déchu de ses droits.
Je fais ma vie, et ce qu'elle peut dire, penser ou faire, je m'en fou totalement ... mis à part que ça nous donne des preuves si elle continue la procédure ...

Ha sa me redonne un peu espoir se que tu dis je savais pas que si elle était nuisible elle pouvait être déchu de ses droits je comprend pas les gens qui aiment foutre la merde pour leur propre plaisir c'est vraiment mechant

desolé de te poser cette question mais comment tu peux prouver qu elle est nuisible?
car nous c est le cas elle manipule mon mari et cela met notre couple en peril

Coucou les filles comment ça va?
Moi torticolis et maintenant une bonne creve !!! Depuis ma sortie de la mater je suis abonnée a la pharmacie j en ai ras le bol!!!! Lol
Mais bon bébé lorenzo va très bien et est toujours aussi sage
Vendredi il m a fait 1 h du mat 7h30
Et samedi 23h 6h30 puis 9h
Ma grande est un amour avec son tit frere
Et vous, tout va bien???
Bisous

ForumRunner_20130908_234350.png

ForumRunner_20130908_234405.png

Selladora a dit:
Moi torticolis et maintenant une bonne creve !!! Depuis ma sortie de la mater je suis abonnée a la pharmacie j en ai ras le bol!!!! Lol
Et vous, tout va bien???
Bisous

Ça va il te fais des bonne nuit dis donc . Ils sont magnifique tes enfants tu dois être trop fière

Selladora a dit:
Et vous, tout va bien???
Bisous

Ils sont beaux tous les 2!

desolé de te poser cette question mais comment tu peux prouver qu elle est nuisible?
car nous c est le cas elle manipule mon mari et cela met notre couple en peril
Elle me menace par tel mais comme je décroche jamais elle laisse des messages sur le repondeur ...
Elle nous fait des crises d'hystérie devant la famille de mon homme, l'autre jour c'est l'oncle à mon homme qui l'a calmé ... elle serait limite violente !
Elle voit notre fils que quand on a quelqu'un de dispo pour être temoin de sa visite ...
Nous l'avocate nous a bien expliqué les choses, dans le pire des cas, elle aura un droit de visite une fois par mois voir moins et faut qu'elle se debrouille parces propres moyen pour venir le jour ou nonous'avons décidé et dans un endroit neutre ...

Dernière édition:
mais selladora comment tu faissssssssssss
moi j en peux plus mylan se reveille toutes les 4 h jour et nuits
il ne peux pas voire plus de 90 ml sinon il deguele mais pourtant il a faim

la j en peux plus avec les tours a l ecole pour ma puce c est infernale il fait que pleurer jamais un moment il est tranquil

ok mais tu accepte quand meme le droit de visite en fait
moi je ne veux meme enfin mon mari car moi je ne m oppose pas a son choix
J'accepte sans vouloir accepter, je le fais juste pour calmer un peu les tensions, elle le voit en général tous les 2/3 mois et pas plus de 30 minutes, et je veux surtout pas qu'elle le touche.
Je ne lui parle plus, quand je le fait c'est juste pour lui dire ses 4 vérités, quand elle vient elle fait la potiche !
Mais si elle continue la procédure, avec mon homme, on a dit que ça serait fini, on ne voudra plus en entendre parler !
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là, une maman veut le bonheur de son enfant ...

oui mais si elle continue la procedure la t aura plus le choix d apres ce que je lis partout
En général un droit de visite est accordé aux grands parents, mais tu as aussi certains grands parents qui peuvent être déchu de leur droits. Seul l'intérêt et l'équilibre de l'enfant est pris en compte. Chaque situation est traité au cas par cas.

Lucianna bha je fais rien!!! Lol lorenzo est une petite marmotte il mange et dort... il boit 90 et parfois il réclame un peu plus mais c est rare! Il est très calme donc moi aussi! Mais bon comme toi avec les aller retour a l école pour ma grande c est du sport!!!
Allez courage ma belle ton petit bébé va finir par trouver son rythme!

oui j espere pffffffff et les pediates et puer qui me disent faut pas le laisser pleurer plus de 10 minutes c est pas bon mais comment te dire mais dans les bras il se calme pas

lucianna20 a dit:
oui j espere pffffffff et les pediates et puer qui me disent faut pas le laisser pleurer plus de 10 minutes c est pas bon mais comment te dire mais dans les bras il se calme pas

Coucou j espère que ça ira mieu ton baby, as tu essayé l écharpe? Peut être que ça irait mieux?
Tu l as amené chez l osteo?

Il sera toujours plus rassure en pleurant dans tes bras,ils te conseillwnt de paz le laisser pleurer surtout pour eviter les spasmes du sanglots et autres ...meme si je sais que cest dur pour toi.les battements de son coeur seront plus doux et souples si il crise dans tes bras que seul.fais toi quand meme relayer au max le plus possible par ton entourage car les pleures incessants de bb meme pour les nerfs de mamans a un certain niveau cest plus supportable.
T as essaye quoi jusqu a maintenant?
Je sais que cest chiant quand on dit essaye ci essaye ca alors que tas deja essaye 5o trucs qui ont pas marche m enfin on sait jamais...
Vous devez etre aussi mal l un que l autre...bb de pas arriver a se faire comprendre et toi a pas trouver de solution,cest dur de ne rien pouvoir faire :( courage!

Retour