Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes ou en banlieu nord ? Je vais sûrement monter sur Paris le mois prochain mais sur 1 journée seulementRélie a dit:Je suis en limite banlieu nord de paris. Mais paris j'y suis en 20 min avec le train
moi je négocie jamais en brocante je trouve ca bien assez bas les prix bien souventRélie a dit:Tout dépend de ce que c'est si c'est neuf etc mais j'ai déjà acheter un manteau 5e sans négocier le prix en brocante.
cest super ta vubevy a dit:Suis accro a instagram mdr
je suis de Nantes moi , tu es du 44 aussi ?lucianna20 a dit:Oui Barbie tu es de quell coin j s plu Lenails t a quell taille en garçon ça m intéresse
barbie-de-lux3 a dit:cest super ta vuon va pouvoir se suivre maintenant
lucianna20 a dit:Oui Barbie tu es de quell coin j s plu
Lenails t a quell taille en garçon ça m intéresse
Je suis a la limite du 95 tout en haut de paris, tu viens sur paris même?tes ou en banlieu nord ? Je vais sûrement monter sur Paris le mois prochain mais sur 1 journée seulement
Moi aussi surtout qu'il y a déjà 4 mois j'ai acheter un petit manteau 5e et je l'ai vu sur le catalogue de la redoute il en vaut 15 alors oui c'est bien bas surtout qu'il été neufmoi je négocie jamais en brocante je trouve ca bien assez bas les prix bien souvent
ne baisse surtout pas tes prix a la brocante si les gens prennent pas d'autres le feront moi je trouve que ce sont de bon prixLes baskets c est du 19
J'ai un ensemble sergent major haut ml et veste en 9 mois kon m'avait donné à 5e
Un ensemble compagnie des petits salopette haut ml et gilet kon m'avait donné 7e
Sinon j'ai 2 gilets en 6 mois le beige de marque grain de blé 2e un autre en 6 mois de marque DPAM plus épais dans les tons de bleu marron avec un nounours dans le dos 3e
Un ensemble taille 62 (mon préféré d ailleurs) esprit marin 4e
Un haut ml à rayure bleu marine et blanc avec le bas bleu marine assorti en taille 68 c est 6 mois à 4e
Une chemise style lin effet froissé bleu ciel et blanche où tu peu retourner les manches taille 86 2e
Pour le reste avec étiquette c est du 6 12 ou 18 mois marque grain de blé le tout
6 mois un haut ml bleu marine et blanc 3,50e
12 mois un haut ml rouge et écru 3,50e
18 mois :chemise MC lin blanche 7e
Assorti avec un bermuda beige 18mois style battle 7e
-polo bleu marine et blanc 5,50e
-haut ml rouge et écru 3,50e
-tee shirt MC blanc en v bleu ciel 4e
-haut ml rouge avec inscription au centre beige et bleu avec les manches en beige effet de superposition 6,50e
Si y'a des trucs qui t intéresse je peux t'envoyer des photos sur ton mail
Rélie a dit:ne baisse surtout pas tes prix a la brocante si les gens prennent pas d'autres le feront moi je trouve que ce sont de bon prix
j'ai habiter a argenteuil c'etais très nul lol . Quand je vien oui je c'est souvent Paris même J’arrive à Montparnasse par contre parfois je vais à AnthonyRélie a dit:Je suis a la limite du 95 tout en haut de paris, tu viens sur paris même?
ah ouiiii je connais mais j'y vais jamais lol je suis de saint Joseph de porterie dans Nantes exactement . Du est à combien de temps de commerce ?lucianna20 a dit:Ouiiii de Nantes enfin du Loroux bottereau si tu connais Barbie On pourrait s prendre un caf un jour?
par contre je bois pas de café pour moi ce serais un coca mais avec plaisir lollucianna20 a dit:Ouiiii de Nantes enfin du Loroux bottereau si tu connais Barbie On pourrait s prendre un caf un jour?
Lénail's a dit:Ok merci de ton avis
De toute façon ça c est que du neuf garçon donc je garde ces prix mais pour fille c est des plus petit prix car déjà portés!
Bien sur si qqn prend plusieurs choses je fais un prix mais bon si c est pour vendre 1e c est sur ça sert à rien autant les donner à des associations (ce que je fais avec mes habits d ailleurs)
barbie-de-lux3 a dit:j'ai habiter a argenteuil c'etais très nul lol . Quand je vien oui je c'est souvent Paris même J’arrive à Montparnasse par contre parfois je vais à Anthony