les bébés de 2013

Cva les filles? Ici Jade hurle a mort, elle s'arrete et recommence jsai plu quoi faire :( depuis 21h elle ne dors pas, je lui ai changer sa couche, je lui ai donner son bib je sais pas ce qu'elle as, elle s'endors genre 5 min et hurle a nouveau j'en ai marre moi :( je ne supporte pas de l'entendre crier comme ça pff

Elle doit avoir mal pour hurler comme ça, peut être des coliques ??

Aucune idée, normalment qd elle as des colliques on la tourne sur le ventre et elle s'endors de suite et la non, bon maintenant elle dors mais je doute que ce soit pour longtempd, en plus elle est sur le ventre j'ai peur qu'elle s'etouffe

Khaleesi88 a dit:
Je connais ca Elina devient tte rouge et fait de l apnée!! Au dedut je la laisser 2min puis 5 mais la pas plus de 15min (selon se ke je fait c souvent kan on mange kel hurle -_-) sinon si je dois aller au toilette ben je la laisse meme si elle crie.. C bon pour les poumons de crier un peu t en fait pas

Dsl pour la question debile mais c'est quoi de l'apnée?? Jade aussi devien toute rouge j'ai bcp d mal qd elle me fait ça :/ c'est le cas aujourd'hui !

bevy a dit:
Dsl pour la question debile mais c'est quoi de l'apnée?? Jade aussi devien toute rouge j'ai bcp d mal qd elle me fait ça :/ c'est le cas aujourd'hui !

Elle crie tellement kel en arrete de respirer! Tres souvent le soir les bb pleur c kom ca on peux rien y faire.. Pdt 2 mois et demi Elina pleurai pdt 2h le soir mnt ca commence a aller mieux..

Khaleesi88 a dit:
Elle crie tellement kel en arrete de respirer! Tres souvent le soir les bb pleur c kom ca on peux rien y faire.. Pdt 2 mois et demi Elina pleurai pdt 2h le soir mnt ca commence a aller mieux..

La mienne fait un peux ça aussi c'est horrible j'ai vrmt bcp d mal, car elle c'est rare qu'elle me fasse des crises mais qd elle en fait mon dieu j'ai vrmt mal au coeur. La elle vien de se reveiller je lui donne son bib et Elina elle a bien dormi la nuit?

Coucou mes beautesssss comment ça va??
Alors Perso pour les deux je mettais le cosy devant et moi j allais derrière normalement c est ce qui est plus au moins pas obligatoire mais vivement conseiller

Mais du coup vu l nombre d fois que j prends la voiture et vu le soucis du coup a Mylan j ai pris une nacelle donc du coup derrière et pas le choix je m arrête que si il crie et ne s arrête vraiement pas car quand j l vais a coter d moi j arrêtait pa d lui mettre la tétine chose hyper dangereuse

bevy a dit:
La mienne fait un peux ça aussi c'est horrible j'ai vrmt bcp d mal, car elle c'est rare qu'elle me fasse des crises mais qd elle en fait mon dieu j'ai vrmt mal au coeur. La elle vien de se reveiller je lui donne son bib et Elina elle a bien dormi la nuit?

Elle a dormi 7h elle m envele une heure lol elle a dormi de 19:30-2:30 -__- c bien mais dur j px kan meme pas aller me coucher a 19h30.. Les autres jours elle s endormait a 20h/20:30...

Khaleesi88 a dit:
Elle a dormi 7h elle m envele une heure lol elle a dormi de 19:30-2:30 -__- c bien mais dur j px kan meme pas aller me coucher a 19h30.. Les autres jours elle s endormait a 20h/20:30...

Elle se prépare au changement d'heure lol!! Courage!

Coucou les filles

Cava???

Dur dur les nuits à ce que je vois?! Ça va venir tout doux même si c est dur de tenir le coup!

La mienne fait ces nuits depuis ses 1 mois mais se couche tard genre 23h 00h car elle était décalée mais ce matin debout à 8h donc je pense qu elle va reprendre son bon rythme.

Sinon j'ai voulu aller m acheter mes chaussures mais trop déçu quand je les ai essayé! Vraiment pas confortable alors j'ai rien acheté!

Aujourd'hui magasin je vais voir ce que je trouve

Bonne journée à toute

Coucou :))

jade fait aussi ses nuits car ses crises c'est jamais au millieu de la nuit mais avant le dodo ... cette nuit elle as dormi d 1h/7h30 puis de 8h/15h ! Par contre hier qd elle hurlais elle arretais pas de se frotter les gencives avec la langue et depuis hier elle prend mal le bib, elle arrive pas a teter comme il faut.. dois je lui changer la tetine pt etre?

Ahh hier j'ai fait aussi du shopping avc zhom
:D lui il sort des boutiques avc un petit sac et moi avc tout plein de sacs mdrr

bevy a dit:
Coucou :))

jade fait aussi ses nuits car ses crises c'est jamais au millieu de la nuit mais avant le dodo ... cette nuit elle as dormi d 1h/7h30 puis de 8h/15h ! Par contre hier qd elle hurlais elle arretais pas de se frotter les gencives avec la langue et depuis hier elle prend mal le bib, elle arrive pas a teter comme il faut.. dois je lui changer la tetine pt etre?

Ahh hier j'ai fait aussi du shopping avc zhom
:D lui il sort des boutiques avc un petit sac et moi avc tout plein de sacs mdrr

Bevy elle a peut être du muguet parck si elle a pris ces tétines juska mnt y'a pas de raison ou alors un rot bloqué (Ayline fait ça qd elle a un rot qui blok elle pousse la tétine)

Sinon côté achat je me suis prise un levis à 49e trop contente et un pull en laine le temps des cerises en laine avec le col bleu marine et rouge il est sympa!
Et mon mari 3 pulls et des chaussettes hihiiii

Mais j avais envie de chaussures erfff

Lénail's a dit:
Bevy elle a peut être du muguet parck si elle a pris ces tétines juska mnt y'a pas de raison ou alors un rot bloqué (Ayline fait ça qd elle a un rot qui blok elle pousse la tétine)

Sinon côté achat je me suis prise un levis à 49e trop contente et un pull en laine le temps des cerises en laine avec le col bleu marine et rouge il est sympa!
Et mon mari 3 pulls et des chaussettes hihiiii

Mais j avais envie de chaussures erfff

Elle fait ses rots bien comme il faut des qu'elle fini son bib up un rot ou trois meme.. euh c'est quoi du muguet?
Je ne sais pas :( encore mtn elle as pleurer, et dans la journee elle ne pleure jamais je commence a être triste en inquiète :/

Moi j'ai acheter une paire de bottes genre les ugg :) et une autre paire brunes hihi et 5 pulls, un pantalon, jupe, et deux bandeau et des accessoires

Zhom lui as acheter une veste et un pull ou c'est ecrit "i like your air bags baby" -.- mdr

Elle fait ses rots bien comme il faut des qu'elle fini son bib up un rot ou trois meme.. euh c'est quoi du muguet?
Je ne sais pas :( encore mtn elle as pleurer, et dans la journee elle ne pleure jamais je commence a être triste en inquiète :/

C'est des petits boutons blancs sur la langue particulièrement, tu le verrais (enfin je pense).
J'en ai eu à ma naissance de ce que ma mère m'a dit, rien de grave t'inquiètes ma langue va bien lol

Pour Ayline elle avait pas de boutons mais des traces blanches (comme si c était du lait) mais plus au fond de la langue pas trop devant.
En fait le muguet c est une mycose buccale c est un champignon et ça part avec un anti fongique

Je vois rien moi elle as sa langue comme toujours lol :/ j'aime pas du tout la voir comme ça puis ma tête n'aide en rien car en 3 min j'ai mal a la tête -_-

lucianna20 a dit:
Cc les miss
Bevy ça fais comme si elle mâchouillait du chewing gum?

Hmm non c'est plutot cme si elle tirais la langue mais on vois bien qu'elle se frotte les gencives pff. Si nn sa pourrai etre koi si elle machouillait

bevy a dit:
Hmm non c'est plutot cme si elle tirais la langue mais on vois bien qu'elle se frotte les gencives pff. Si nn sa pourrai etre koi si elle machouillait

Si elle mâchouille c est qu elle a un reflux interne, les remontées se font dans l œsophage on ne les voir pas, et ça se traite faut voir ton dok

Retour