les bébés de 2013

il a l'air trop foort ton homme tu dois pas t'ennuyer!!

oui c'est vrai qu'en general il faut toujours passer par des methodes radicales pour qu'ils comprennent...

il a l'air trop foort ton homme tu dois pas t'ennuyer!!

oui c'est vrai qu'en general il faut toujours passer par des methodes radicales pour qu'ils comprennent...
Oh ba quand il est pas plonger dans son foot ou sur le bon coin oui on rigole bien lool

Ah oui ils comprennent trop tard... A croire qu'il murrissent vraiment tard

Nini-PAssions a dit:
oui apparemment il refuse le dialogue donc peut etre que se retrouver seul ca le fera reflechir

Bein par exemple dimanche on est aller manger en famille, il ne m'as pas adresser la parole de toute la journée et n'as pas voulu nn plu faire des photo avc moi ni sa fille car j'avais mis des talons il a fait k tirer la tronche avc tout le monde !! Et moi je ne veux plu de ça, je suis jeune si je ne profite pas mtn je le ferais quand?? Je fait les botiques avc ma meilleur amie si non rien d'autre, je suis deconnecter du monde exterieur et j'en ai marre, je veux vivre epanouie surtout pour ma fille! On a nos petites soirées resto ect mais moi j'ai besoin de voir du monde, lui je le vois depuis 8 ans lol et il ne comprend pas ça, rien que le fait que j'ecrive des sms avc ma meilleur amie il ne perds pas une occasion de me sortir un mot.. donc voila depuis la naissance de ma fille ça as fait comme un déclic, veux respirer c'est tout! Puis sa mere commence a me sortir par les yeux aussi... je l'aime et il le sais mais des fois ça ne suffit pas

Petite question les filles comment reconnaître les colliques ?
Mon bébé a 10jours et ai allaiter mais j'ai des jets de lait assez puissant du coup il boit très vite et après il se tortille dans tous les sens et a du mal a se rendormir il dort bien surtout sur le ventre sur nous du coup ...
Je me demandais si c'était pas des colliques et si j'allais acheter le biogaia demain ...

Ben ouai je me disais que vu que la sage femme le pesait déjà est ce que le médecin était obligatoire parce que mon Loulou va bien il grossit bien ...

Oui il arrête de fumer il me l'avait promis pour la naissance de notre fils mais du coup il est irritable il s'énerve pour un rien ...
Il avait essayer la cigarette électronique mais il était pas fan donc tampis il test avec la volonté lol.

Et oui mes seins j'espère qu'on va trouver une solution parce que c'est vraiment emmerdant ...

oh ma pauvre, des obus, un bébé, et un homme grognon à gérer en même temps en plus de la fatigue!!! bon courage

Retour