Ah ba il t'en redonnera je pense comme ca vous serez au top niveau fer toutes les deuxNan j en prend plus mais je vais bientot chez le doc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ba il t'en redonnera je pense comme ca vous serez au top niveau fer toutes les deuxNan j en prend plus mais je vais bientot chez le doc
mdrrr j'adoooooore!Ah des frites ca changerai mdr!! mais non moi c'es les pâtes... Moins maintenant vu qu'il me fait une couvade lool Et oui zhom a pris des kg de grossesse mdr c'est trop marrant![]()
Oh le rêve ca!!!Il cuisine trop bien ( il voulait etre cuisto y a un temps^^) du coup kom il adore ben je le laisse faire hihi
ah bah jaurais bien aimé le savoir pour ma part...........jte jure!Je voulais reprendre du tardyferon après l'accouchement mais j'ai lu que c'était le seul médoc qui donnait des coliques a bb. Est ce que le doc t'as dis quelque chose a ce sujet ?
Ah mais il renie sa couvade!! lool c'est ca le pire il me fait un déni de couvade mdr!!mdrrr j'adoooooore!
bien joué!Lol c est fait![]()
cest sur c'est tout un travail ils sont mals tous les 2 du coupJe crois oui mais la c'est pire de ce que j'ai cru comprendre, c'est dur dur a vivre la jalousie de l'autre
roh lala chui jalouuuuuuuuse! moi il cuisine bien....quand il s 'y met,sa spécialité c'est....LES PATATES MDRIl cuisine trop bien ( il voulait etre cuisto y a un temps^^) du coup kom il adore ben je le laisse faire hihi
Ba ouais... ca ferra peut être un électrochoc si elle dors chez sa mère 1 nuitcest sur c'est tout un travail ils sont mals tous les 2 du coup
aaah chui pliée de rireAh mais il renie sa couvade!! lool c'est ca le pire il me fait un déni de couvade mdr!!
Bientôt il accouchera en même temps que moi
oui apparemment il refuse le dialogue donc peut etre que se retrouver seul ca le fera reflechirBa ouais... ca ferra peut être un électrochoc si elle dors chez sa mère 1 nuit
Ah non mais il est trop rigolo!! Quand on a visiter la mater il buvait les paroles de la sf ( c'est son 1 er ok... ) on aurai dit que c'été lui qui accoucherai, j'ai eu une contrax du coup j'ai arrêter de marcher lui il a suivi normal il voulait pas en perdre une miette mdr!!aaah chui pliée de rire
J'espère pour eux... mais le soucis des hommes c'est qu'il refléchissent trop tardoui apparemment il refuse le dialogue donc peut etre que se retrouver seul ca le fera reflechir
Oh ba quand il est pas plonger dans son foot ou sur le bon coin oui on rigole bien loolil a l'air trop foort ton homme tu dois pas t'ennuyer!!
oui c'est vrai qu'en general il faut toujours passer par des methodes radicales pour qu'ils comprennent...
javoue que le mien aussi lol faut bien qu'il ai des qualités ^^Khaleesi88 a dit:Il cuisine trop bien ( il voulait etre cuisto y a un temps^^) du coup kom il adore ben je le laisse faire hihi
Nini-PAssions a dit:oui apparemment il refuse le dialogue donc peut etre que se retrouver seul ca le fera reflechir
Idem il donne le bain a son fils, change les couches , me fait a manger , fais le ménage pour que je me reposeNon non le mien fait le menage s occupe de sa fille kan je lui demande et me fait le souper tout les soirs![]()
Ben ouai je me disais que vu que la sage femme le pesait déjà est ce que le médecin était obligatoire parce que mon Loulou va bien il grossit bien ...
Oui il arrête de fumer il me l'avait promis pour la naissance de notre fils mais du coup il est irritable il s'énerve pour un rien ...
Il avait essayer la cigarette électronique mais il était pas fan donc tampis il test avec la volonté lol.
Et oui mes seins j'espère qu'on va trouver une solution parce que c'est vraiment emmerdant ...