Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Le post est mort aujourd'hui. Pour répondre à la question nous si c une fille c kalie ( choisit depuis notre rencontre) et le garçon on s'est pas encore.

Maddly a dit:
Ha c'est galère ca :(
Nous on a fait construire mais on fait nous même les finitions (peinture, carrelage, remblaiement de la terre autour de la maison, tranché pour faire passer les gaines EDF telecom etc.) car pour les carrelages uniquement dans les pièces d'eau il demandait 4000 € ! :o
Et pour les tranchées le terrassier demandait 2800 € ! c 'est des malades ! La location de la pelleteuse, et l'achat des gaines on en a pour 700 € alors le choix est vite fait ! lol

Nous ont à acheter déjà fait mais ont à mis à notre gout et maintenant ont agrandit d'autant que se qu'ont a.
C'est sur que sa coute toujours moins cher de faire nous meme, mais bon tout le monde ne sait pas faire.

Ingrid.d a dit:
Bon moi après mon après midi rangement....... je me suis endormie comme une crotte :-)

Je suis trop contente le 21 juin jai le mariage de mon cousin.. et jai prit une robe sur missguided.. et quand on prend sur internet c'est tjs difficile de savoir si ca va aller.. et là niquel !

les veines bleutées sur le décolleté: caché.
Si le bidou ressort ca fera joli
Et assez longue pr être a l'aise :-)

Je vous mets aussi la robe qu'on a prit pour ma pepette :-)

Je suis de mariage aussi le 21 lol
Tu as déjàannoncer ta grossesse ?

La robe de ta puce est sublime c'est fou se qu'il font pour fille

Non pas annoncer.. enfin les principaux le savent. Comme l'écho officielle est le 18.. je pourrais l'annoncer si tt va bien :-)

Oui elle est trop trop belle j'ai hate de la recevoir !

Coucou mes filles.
Moi le week end je me connecte jamais. J'en profite pour me déconnecter de la semaine.
Le post n'est pas mort c'est juste qu'on n'est pas encore trop nombreuses! A mon avis a la fin de cet été le post sera blindé!
Bonne soirée les filles. A mardi

Ingrid.d a dit:
Non pas annoncer.. enfin les principaux le savent. Comme l'écho officielle est le 18.. je pourrais l'annoncer si tt va bien :-)

Oui elle est trop trop belle j'ai hate de la recevoir !

Comme moi j'attend l'echo du 19 pour l'annoncer.

june01 a dit:
Coucou mes filles.
Moi le week end je me connecte jamais. J'en profite pour me déconnecter de la semaine.
Le post n'est pas mort c'est juste qu'on n'est pas encore trop nombreuses! A mon avis a la fin de cet été le post sera blindé!
Bonne soirée les filles. A mardi

Idem le week end je profite de mes zouzou et le fait que sa soit calme je pense sue c'est parce qu'ont à pas encore d'echo faite, le bidou qui pousse pas encore, les bebes qui bougent... Ont vas plus discuter quand ont aura de quoi se plaindre à la fin lol

Sinon pour ma part c'est dur de garder le secret surtout que mon bide gonfle apres manger et du coup bah j'essaye de le caché mais c'est chaud ils doivents se dire que j'ai drolement grossit lol dans 2 jours je serait à 1 mois :-) enfin d'apres mes calculs lol

Coucou les filles !

Pfiou on s'est couché tard et ma fille est déjà debout grrrr !

Ce matin on part a la campagne manger chez ma mamie et ensuite on va dormir chez des amis :-)

Il fait beau c'est le top !

Oui ce n'est pas que le poste est mort mais pour le moment on laisse évoluer le debut de la grossesse et surtt passer ler trimestre.. après on aura de quoi se projeter :-)

Bisous les filles !

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles !

Pfiou on s'est couché tard et ma fille est déjà debout grrrr !

Ce matin on part a la campagne manger chez ma mamie et ensuite on va dormir chez des amis :-)

Il fait beau c'est le top !

Oui ce n'est pas que le poste est mort mais pour le moment on laisse évoluer le debut de la grossesse et surtt passer ler trimestre.. après on aura de quoi se projeter :-)

Bisous les filles !

Idem couché a 0h30 debout 7h gggrrr lol du coup il c'est rendormi dans notre lit jusqà 10h.

Oui voila le probleme est notre peur de la fc. Je me sens pas enceinte cest drole. J'ai juste quelques crampe en fin de journee en bas du ventre

Hello.
Petite connexion avant de glander au lit
Mon mari va bosser de 15h a minuit cette semaine donc j'ai intérêt à être en forme pour tout gérer .
Pour le moment je me sents bien j'ai pas trop de douleur c'est cool!
Moi aussi j'ai le ventre gonflé et j'ai l'impression que ça se voit. J'ai l'habitude de mettre des trucs serré mais la c'est chaud!
Vous partez cet été en vacances?
Moi je pars en espagne fin août et j'ai un peu peur du trajet 11 heures de route.... On va essayer de couper en plusieurs fois.

Bonne nuit les filles. A demain ;-)

bon ben voilà 1 mois de grossesse (je crois heinn lol) et ben ont faite ca en beauté : rien dormi de la nuit mal au ventre + chaleur, et ce matin grosses crampe au ventre je suis pas bien mais venu au boulot quand même...
nous ont part pas cet été car gros travaux dans la maison donc les finances suivent pas pour tous :p
je pense que au terme où ont sera tu peux faire les 11h de route sauf si tu es allité, moi pour mon fils ma doc m'avais dit que je pouvais partir en vacances au portugal (18-20h de route) en aout et j'accouchais en novembre :) mais j'ai pas risqué avec le gros bidou.

Coucou les filles,

Normalement pour tes vacances y a pas de soucis je suis partie en guadeloupe a 3 mois de grossesse. A moins d'une contre indication y a pas de problème. Nous on partira si je bosse pas.. donc a voir !

Il a fait trop chaud cette nuit.. moi je me lève ac un mal de tête.. vraiment pas cool !

Pour mon deuxième j'étais à 3 mois de grossesse et on devait faire 4h de route pour partir à la montagne.
Comme j'avais déjà des contractions, elle m'avait dit non, mais on l'a fait quand meme et j'ai passé de très très mauvaises vacances et ensuite j'ai été en arret jusqu'au bout.

pour cette grossesse j'ai limpression que ca va être différent. Je me sents super bien. J'espère que ca va durer!!

La chaleur est épuissante, et puis demain c'est les greves, ca me fait flipper de rester 1h debout dans la chaleur.

moi je sens que je vais finir chez le doc ce soir, pas bien du tout ... envi de vomir, mal au bide ppfff et enervéééé lol

ha bah pas cool les vacances :/

non j'en ai pas au boulot :/ mais je me demande si c'est pas une insolation que j'aurais chopé hier car la grossesse tout allait bien a200%

Une insolation ca donne envie de vomir, tu étais comment cette nuit?
si ca va pas ce midi, tu devrais tel à ton docteur, et tu restes allongée demain.

Moi j'arrete pas de manger, je comprends pas, dès que je mange j'ai encore plus faim;
Ce midi c'est onglet de boeuf à la cantine miam!!

bah hier soir niquel et cette nuit horrible la chaleur + mal au bide + envi de vomir. oui j'ai tel j'ai pris rdv mais là ca va un peu mieux mais je pense m'arreter un peu.

moi j'ai pleins d'envi lol tu mange dans la cantine de ton boulot ?

Oui je mange à la cantine, l'onglet était super saignant, j'ai mangé avec mes collègues du coup j'ai pas osé de demander à recuire ma viande pour ne pas me faire depister!!
en général c'est de la bonne viande mais bon. Et puis je ne suis pas immunisée contre la toxo, c'est galère.

demain ma mère va partir en normandie et je sais qu'elle va me rapporter des huitres... que je ne pourrais pas manger! haaaaaaa!!!

Tu as raison si tu sents qu'il faut que tu t'arretes faut pas hésiter

Retour