Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maddly a dit:Ha c'est galère ca
Nous on a fait construire mais on fait nous même les finitions (peinture, carrelage, remblaiement de la terre autour de la maison, tranché pour faire passer les gaines EDF telecom etc.) car pour les carrelages uniquement dans les pièces d'eau il demandait 4000 € !
Et pour les tranchées le terrassier demandait 2800 € ! c 'est des malades ! La location de la pelleteuse, et l'achat des gaines on en a pour 700 € alors le choix est vite fait ! lol
Ingrid.d a dit:Bon moi après mon après midi rangement....... je me suis endormie comme une crotte
Je suis trop contente le 21 juin jai le mariage de mon cousin.. et jai prit une robe sur missguided.. et quand on prend sur internet c'est tjs difficile de savoir si ca va aller.. et là niquel !
les veines bleutées sur le décolleté: caché.
Si le bidou ressort ca fera joli
Et assez longue pr être a l'aise
Je vous mets aussi la robe qu'on a prit pour ma pepette![]()
Ingrid.d a dit:Non pas annoncer.. enfin les principaux le savent. Comme l'écho officielle est le 18.. je pourrais l'annoncer si tt va bien
Oui elle est trop trop belle j'ai hate de la recevoir !
june01 a dit:Coucou mes filles.
Moi le week end je me connecte jamais. J'en profite pour me déconnecter de la semaine.
Le post n'est pas mort c'est juste qu'on n'est pas encore trop nombreuses! A mon avis a la fin de cet été le post sera blindé!
Bonne soirée les filles. A mardi
Ingrid.d a dit:Coucou les filles !
Pfiou on s'est couché tard et ma fille est déjà debout grrrr !
Ce matin on part a la campagne manger chez ma mamie et ensuite on va dormir chez des amis
Il fait beau c'est le top !
Oui ce n'est pas que le poste est mort mais pour le moment on laisse évoluer le debut de la grossesse et surtt passer ler trimestre.. après on aura de quoi se projeter
Bisous les filles !