Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Faut associer au nom de famille et voir comme ca si ca fait trop long ou pas..

Nous le prénom qu'on a trouver fini en O comme notre nom de famille alors je trouve que ca sonne pas bien...

Faut associer au nom de famille et voir comme ca si ca fait trop long ou pas..

Nous le prénom qu'on a trouver fini en O comme notre nom de famille alors je trouve que ca sonne pas bien...

Nous sa fini par O mais en s'écrivant AUD ... Le nom de famille
Donc faut pas non plus un prénom avec trop de lettre sa fait "Bariolé" je trouve..
Mais vraiment les prénoms c'est la galère!!
Du coup je me dit qu'on a le temps de trouvée encore il me reste 3 mois mais bon...

Oui y a le temps. Vaut mieux un coup de coeur. Nous au debut c'était nina. Puis on nous a dit garcon mais re fille apres lol et on a craquer sur mya. Et franchement je préfère a nina. Je regrette pas du tout mon choix.

Notre nom de famille est long et fini pas A mais ca sonne bien lol

Oui y a le temps. Vaut mieux un coup de coeur. Nous au debut c'était nina. Puis on nous a dit garcon mais re fille apres lol et on a craquer sur mya. Et franchement je préfère a nina. Je regrette pas du tout mon choix.

Notre nom de famille est long et fini pas A mais ca sonne bien lol
Moi je dis très bon choix lol. Bon en même temps comme je te l'avais dis nous une fille sa sera mia lol

Vanina c'est clair qu'avec la chanson c'est pas top !!

Y'a plein de prénom comme ca avec mon mari qu'on aime mais que ca va pas a cause de cousins qui ont le même prénom ou des chansons ou acteurs un epu débile...

Coucou les filles,

Comment allez vous? C pas facile le choix du prénom. Moi j'en ai choisi 5 que j'aimer autant les uns que les autres et j'ai laisser Mr choisir parmi.
Du coup en 1semaine ct régler. Lol.

ah oui avec les noms de famille faut faire attention

par exemple, nous c'est Hanquet, du coup, on peut pas appelé notre fils si c'est un garçon "sam" ... samhanquet, sa m'hanquait ... sa me manquait ... vous comprenez ? ^^

Les filles si quelqu'un est a 28SA est-ce que bebe bouge beaucoup vous ou pas trop? Elle bouge pas beaucoup en se moment et je panique un peu (encore et toujours...) je me dit qu'elle a certainement changer de plus et que je sens moins, ou qu'elle bouge la nuit.. J'hésite a téléphoner a ma gygy demain pour avancer mon RDV ou y'allais juste pour écouter le cœur.. Et j'ai des brûlures d'estomac depuis 2 semaine a en pleurer, a n'importe quel heure de la journée meme le gaviscon fait presque plus effet :(

J'en suis a 32 SA et il bouge beaucoup et depuis un moment !!

Mais certains bébé bouge peu, le principal est que tu la sente bougée ! Les brulures d'estomac ca arrive aussi en milieu de grossesse, c'est normal, mais ca va chez ton médecin il te donner surement quelques chose pour les calmer et comme ca il pourra écouter si bébé est en bonne santé !

Elle ma réveiller en plein milieu de la nuit tellement elle bouger donc plus d'inquiétude lol elle doit tres souvent dormir je pense! Pour les brûlures d'estomac j'en est depuis le début c'est atroce, parfois je me lève avec la sensation que j'ai la gorge brûler... Et finalement c'est que j'ai eu des brûlures toute la nuit. Il m'avait dit que on passerais a quelque chose d'autre après le gaviscon donc je vais allez le voir. On me dit que les brûlures d'estomac c'est signe de cheveux mais a cette allure là je pourrais lui faire des tresses lol

Moi javais quelques remonter acide la nuit mais cetait rare et ma fille est nee avec une tonne de cheveux lol
Lol sa se trouve la mienne auras pas un poils sur le cailloux. Je pense que ça veux rien dire c'est des trucs de vieux ^^. Bon moi c'est triage, de vetement aujourd'hui et franchement c'est pas de la tarte! Sayer j'ai enfin mis quelque affaires avant grossesse au placard! :(

Retour