Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Tu peux leur donner de l eau des la naissance et c est même bien pour les bébés d été s ils prennent. Après les bébés d hiver c est pas nécessaire mais si ça peut aider ou alors qu ils ont soif tu peux lui donner sans soucis. Ma puce est du 17 février et elle en boit car elle a soif alors que son frère a pas voulu boire avant bien plus tard.

sg07 a dit:
non mais lui donner que de l'eau dans le bib ! sans le lait
tu avais pris 32kg en tout?

Oui, ce que je dis. ..vu que tu fais ses bibis avec. ...
Et oui 32 kilos. J'ai fait de la rétention d'eau. .. à la fin j'étais énorme. ... j'ai été hospitalisée et déclenchée du coup. Suspicion de pré eclampsie. ...

Couco les filles ! pour ma part j'ai perdu 8kg sur les 12 pris. Je n'ai pas fait de sport encore pour perde ce qu'il me reste.
Sinon encore hospitalisation pour mon chouchou... Un fois de plus un rhume qui vire en bronchiolite :( il est sous traitement de fond ventoline + Flixotide pour 6 mois minimum et rdv pneumologue en Juillet :(
Oh ti bouchon.. sa doit pas être facile!
J'espère que sa iras mieux pour vs dans les jours a venir

Tu peux leur donner de l eau des la naissance et c est même bien pour les bébés d été s ils prennent. Après les bébés d hiver c est pas nécessaire mais si ça peut aider ou alors qu ils ont soif tu peux lui donner sans soucis. Ma puce est du 17 février et elle en boit car elle a soif alors que son frère a pas voulu boire avant bien plus tard.
La mienne est née en hiver le 17 janvier (1 mois pile avec la tienne ☺) et elle boit a peux près 50ml d'eau dans la journée et elle adore sa! Entre chaque bib elle boit un peu. Le pédiatre ma dit que c'est très bien car certain parent commence a 6 mois avec de l'eau sucrée et que c'est bébé dans le futur arriverons pas a boire de l'eau pure

Sinon ici c'est calme.. ma poupée a attraper un petit rhume du coup rdv docteur demain! En se moment elle me boude les bib donc les fini pas, mais bon elle a pas l'air de mal s'en porter! Elle a des réserves lol.

hello les filles

ca fait 5 jours que nous sommes passé à 4 bibi, 5 je voyait que quelque chose n'allait pas, beaucoup de difficulté à digéré, ne buvait pas tout... etc. Ici elle boit 4 biberon entre 150 et 180, parfois elle demande une dose supplémentaire le matin ... ca à l'air d'aller :) J'ai essayé de lui donné un petit peu d'eau mais elle fait la grimace ^^

Je me demandais, est ce que vos bébés pleures tous les jours? plusieurs fois par jour? sans comprendre vraiment pourquoi? car chez nous, elle pleure énormément tous les jours ... Parfois je penses qu'elle a fort mal au ventre et parfois je sais pas trop, elle fini par s'endormir ... Il y a les pleure "j'ai faim" aussi, mais ceux là ne m'inquiète pas ^^

Coucou. Généralement, ma poupette pleure que quand elle a qqchose. Ormis le soir ou elle pleure et elle s'arrête que quand on a réussi à l'endormir. ..
Il y a que hier ou elle a été adorable. Je ne l'ai pratiquement pas entendu de la journée.

ForumRunner_20150506_102302.png

ForumRunner_20150506_102325.png

Voilà ma gazelle. 5 semaines et 2 jours. Elle pèse 5 kg 100 pour 55 cm .

@softness moi oui elle pleurs souvent tout les jours, et on a beau faire bibi , couche, calin, la bercer, la mettre dans notre lit ... on essaye un peu tout mais rien n'y fait elle ne veut rien. certain jour ça dure pas très longtemps et d'autre jour c bien plus long.
je l'ai emmené 2 fois chez l'ostéo ça a du lui faire du bien

sinon elle nous a fais sa 1ère nuit sans bibi ( 2 mois hier et donc 1 er vaccin), s'est quand meme réveillée a l'heure habituelle (4-5h) a bu 3 gorgées et tétouillait donc au final voulais juste sa tote... ca fais drôle 1ère nuit sans bib et bizarre car ce matin je lai posée a 10h pour l'adaptation chez nounou : elle avait tjs pas réclamée o_O

@elodi4 trop belle. la mienne 2 mois : 52cm et 4k4 lol c une tite crevette

Coucou. Généralement, ma poupette pleure que quand elle a qqchose. Ormis le soir ou elle pleure et elle s'arrête que quand on a réussi à l'endormir. ..
Il y a que hier ou elle a été adorable. Je ne l'ai pratiquement pas entendu de la journée.

Afficher la pièce jointe 706720

Afficher la pièce jointe 706721

Voilà ma gazelle. 5 semaines et 2 jours. Elle pèse 5 kg 100 pour 55 cm .
Oh c'est grosse joue a bisous! J'adore!!
Elle se porte bien petite mère!!
Moi la mienne a 3 mois et demi et elle fessait 6kg5 a la visite lol elle est pas loin derrière la tienne

Elle pleure pendant et après ses bibi maintenant et commence a boire de moins en moins. J'ai rendez-vous le 21 mai chez le pédiatre pour ses vaccins, mais je sais pas si je vais savoir attendre jusque là. Je comprend pas trop pourquoi, elle n'a jamais fait ça avant.

On est un peu perdu ... on hésite entre: son reflux qui lui ferrait mal? pourtant j'ai remarqué une belle amélioration, pratiquement plus rien comme régurgitation, mais alors est-il plus important en interne? colique? car beaucoup de gaz et ventre qui gargouille? fait-elle ses dents? car elle porte ses doigts a la bouche alors que d'habitude non et quand on lui masse, le soir elle s’endort ?elle n'est pas constipée, va a selle 2 fois par jours, mais j'ai l'impression que son ventre lui fait mal et se sent soulagée après.... dois-je changer de lait? le tout en même temps??

pffff :(

j'en ai marre ! je sais pas quoi faire pour la soulagée, et ses mamie sont encore plus perdue et ne savent pas quoi faire non plus.

Elle pleure pendant et après ses bibi maintenant et commence a boire de moins en moins. J'ai rendez-vous le 21 mai chez le pédiatre pour ses vaccins, mais je sais pas si je vais savoir attendre jusque là. Je comprend pas trop pourquoi, elle n'a jamais fait ça avant.

On est un peu perdu ... on hésite entre: son reflux qui lui ferrait mal? pourtant j'ai remarqué une belle amélioration, pratiquement plus rien comme régurgitation, mais alors est-il plus important en interne? colique? car beaucoup de gaz et ventre qui gargouille? fait-elle ses dents? car elle porte ses doigts a la bouche alors que d'habitude non et quand on lui masse, le soir elle s’endort ?elle n'est pas constipée, va a selle 2 fois par jours, mais j'ai l'impression que son ventre lui fait mal et elle doit poussé très très fort pour y arriver mais après elle se sent soulagée alors qu'elle ne sont pas dur.... dois-je changer de lait? le tout en même temps??

pffff :(

j'en ai marre ! je sais pas quoi faire pour la soulagée, et ses mamie sont encore plus perdue et ne savent pas quoi faire non plus.

elodi4 a dit:
Bonjour les filles. Pour moi c'est un peu compliqué. Elle ne dors pas bcp, réclame la tétée tout le temps, résultats elle est toujours sur mes seins. Je ne peux rien faire, des que la pose au bout de 5 min c'est des pleurs et elle est tenace! ! J'arrive à peine à prendre un peu de temps pour grignoter et encore, je le fait avec elle dans mes bras. Je suis fatiguée! ! J'arrête l'allaitement, je ne suis pas. .... je suis déçue mais j'en peux plus!

Ho non c'est tellement dommage
Ne vois pas cela comme le fais de nourrir seulement mais c'est un contact , bébé a besoin de se calmer au sein

Pour ma part Arthur passe sa vie au sein vraiment il le met dans sa bouche et c'est tout , ou dort comme cela

Du coups cododo mais il a même pas un mois donc bon

Se sont peut-être des pics de croissance ? Ou c'est constant ?

Arthur va avoir 1mois le 11

Il est toujours fourré au sein mais il en a vraiment besoin ça l'apaise
Du coup il est passer de 2kg980 a la naissance a 3kg980 a bientôt 1 mois

Aujourd'hui on va le présenter a la famille (et oui il sont tous a 500km on est seul à Paris nous)

Premier long voyage, le l'enlève faire les courses avec moi mais c'est pas si long
Si vous avez des conseils!

Bises

image-2421114205.jpg

ONGLissur1podbanane a dit:
Ho non c'est tellement dommage
Ne vois pas cela comme le fais de nourrir seulement mais c'est un contact , bébé a besoin de se calmer au sein

Pour ma part Arthur passe sa vie au sein vraiment il le met dans sa bouche et c'est tout , ou dort comme cela

Du coups cododo mais il a même pas un mois donc bon

Se sont peut-être des pics de croissance ? Ou c'est constant ?

C'est Justement de l'avoir tjs au sein qui lepuise. Si elle ne se sent pas autant qu'elle lui donne un bib avec envie qu'un sein avec réticence.

Bonsoir. ..ce soir on essaie de faire dormir Noëmie dans sa chambre. Ça me fait drôle. Elle me manque. ....je suis anxieuse malgré l'audi baby caméra infrarouge et le baby sense. Je fais que regarder l'écran. ...j'ai envie de pleurer.

elodi4 a dit:
Bonsoir. ..ce soir on essaie de faire dormir Noëmie dans sa chambre. Ça me fait drôle. Elle me manque. ....je suis anxieuse malgré l'audi baby caméra infrarouge et le baby sense. Je fais que regarder l'écran. ...j'ai envie de pleurer.

Oh mais non faut pas que ça te mette dans cet etat !!!
Moi je l'ai mise dans sa chambre pr ses 1 mois. Pour ne pas vivre ça justement... Courage c'est une question d'habitude ;-)

oui, no stress :)

moi je l'ai mise dans sa chambre, le premier jour! je dormais pas, j'allais voir au moindre bruit en 4e vitesse, puis petit à petit on apprend a connaître les "sons" que fait son bébé et l'on ne s'inquiète plus autant :)

courage, c'est l'histoire de 2 - 3 jours :)

Moi elle a eu 4 mois hier, elle a dormis avec nous dans notre lit jusqu'à c'est 2 mois et demi - 3 mois.. et maintenant je l'est mise dans son lit mais a coter de nous et j'ai quand même le babyphone video mdr.. je suis une fliper! Et des que je peux je la remet avec moi..

Sinon aujourd'hui elle a était insupportable! Elle a fait que de pleurer mais c'était que de la comédie! Des qu'on la poser des hurlements et des qu'on la reprennez des grand sourire!

Retour