Elle pleure pendant et après ses bibi maintenant et commence a boire de moins en moins. J'ai rendez-vous le 21 mai chez le pédiatre pour ses vaccins, mais je sais pas si je vais savoir attendre jusque là. Je comprend pas trop pourquoi, elle n'a jamais fait ça avant.
On est un peu perdu ... on hésite entre: son reflux qui lui ferrait mal? pourtant j'ai remarqué une belle amélioration, pratiquement plus rien comme régurgitation, mais alors est-il plus important en interne? colique? car beaucoup de gaz et ventre qui gargouille? fait-elle ses dents? car elle porte ses doigts a la bouche alors que d'habitude non et quand on lui masse, le soir elle s’endort ?elle n'est pas constipée, va a selle 2 fois par jours, mais j'ai l'impression que son ventre lui fait mal et elle doit poussé très très fort pour y arriver mais après elle se sent soulagée alors qu'elle ne sont pas dur.... dois-je changer de lait? le tout en même temps??
pffff
j'en ai marre ! je sais pas quoi faire pour la soulagée, et ses mamie sont encore plus perdue et ne savent pas quoi faire non plus.