Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Moi c'est pareil ... je fait des effort mais j'ai la libido dans les chaussettes! Nous déjà elle a dormis dans notre lit pdt 2 mois! Maintenant qu'elle est dans son lit, je suis moins fatiguer donc j'essaye de faire des efforts, mais franchement defois j'ai aucune envie! Le pire c'est quand je bosse + la petite (car elle va pas chez la nounou) du coup faut que je jongle entre les bib les siestes les épilations et les ongles avec elle dans le transat! Et il comprend très bien!
Elle est biEn réglée niveau horaire des bibs alors ?

Moi en ce moment loona reboit une fois la nuit, jspr que ca va pas durer mais au moins elle reprend du poids vu que ca a stagné pendant 15j... Sinon elle a pris l'habitude de dormir sur le côté.
Et ca fais 1 mois qu'elle va chez nounou et ca se passe tres bien , elle sest bien adaptée et moi aussi. Je suis super impatiente de rentrer et lentendre gazouiller

j'ai jamais eu une énorme libido non plus ... chez nous et ce, depuis des années c'était en moyenne 2-3 fois par moi avant que l'on soit en essay bébé ^^ mais maintenant pffff aucune envie, trop crevée, et les quelques fois qu'on la fait, je ne me sentais pas à l'aise avec cette région ...

Elle est biEn réglée niveau horaire des bibs alors ?

Moi en ce moment loona reboit une fois la nuit, jspr que ca va pas durer mais au moins elle reprend du poids vu que ca a stagné pendant 15j... Sinon elle a pris l'habitude de dormir sur le côté.
Et ca fais 1 mois qu'elle va chez nounou et ca se passe tres bien , elle sest bien adaptée et moi aussi. Je suis super impatiente de rentrer et lentendre gazouiller
Oui elle fais 8h - 12h30 - 17h - 21h
Moi aussi a un moment, elle reprenez des bib la nuit et sa lui est passer! Elle a surement plus faim que d'habitude.

Bonjour les filles! Dites, vos petits bouts dorment facilement la journée?
Parce que Noëmie ne dort pas facilement la journée. Il y a des jours ou c'est super et d'autres comme aujourd'hui ou c'est la galère. Elle ne veut pas pas dormir ailleurs que dans mes bras. Je l'ai laissé pleurer avec sa veilleuse allumé. Rien à faire. ... Du coup elle s'endort dans mes bras, je la pose dans son lit et à peine 10 min rebellotte! !! Des jours comme ça merci bien!

elodi4 a dit:
Parce que Noëmie ne dort pas facilement la journée. Il y a des jours ou c'est super et d'autres comme aujourd'hui ou c'est la galère. Elle ne veut pas pas dormir ailleurs que dans mes bras. Je l'ai laissé pleurer avec sa veilleuse allumé. Rien à faire. ... Du coup elle s'endort dans mes bras, je la pose dans son lit et à peine 10 min rebellotte! !! Des jours comme ça merci bien!

Ici ça va plutôt bien.
Lycia fait de bonnes siestes et je ne l'ai jamais endormie dans mes bras justement pour éviter ce problème. D'ailleurs dès qu'elle fatigue elle est mieux dans son lit que dans les bras... Elle tourne et pleure un peu et finit par dormir !

pas de problème de mon coté pour l'endormir. Y'a que les premières semaines ou elle s'endormais sur nous en un rien de temps et quand on la posais toute en douceur 1 fois sur 2 elle repleurait. mais ça na pas duré , maintenant elle a son rituel : dans son lit avec la tototte et le doudou a coté de son visage et niquel.
bon courage élodie ça dois pas etre simple des journées comme ca !

Merci. Et non vraiment pas simple. Aujourd'hui rien à faire. J'ai réussi à la faire dormir 3/4 vers 18h00 dans sa nacelle. Elle est de nouveau contre moi et s'endort. Je ne comprends pas ce qu'elle a eu aujourd'hui! !
D'habitude pareil, quand je vois qu'elle est fatiguée je la pose dans son lit avec sa susu, elle râle un peu et s'endort. ... la nuit dernière à été compliqué aussi. Elle s'est réveillée 2 fois en pleurant et 1 fois pour son bibi.
La journée aura été loonnnggguuueeee. J'aurais tout essayé pour l'apaisé.
Massage, lecture, comptine arche, discutions. ...

@elodi4 Oue tu metonne les journees sont longues quand on est seule avec et que c'est complique. G connu mais c'était la crise au moment des bibs avc l'acidité. Les dents n'y serait pas pour qq chose ?

Moi jai vu que les gencives ont bien changes et elle met 3 doigts a la bouche, et nuit compliqué aussi elle reboit une fois alors que c'était réglé. S que vous savez si apres les gencives qui doublent si c long pour la 1 ere dent?

Ah oui! Surtout qu'elle est en train de doubler les gencives. Elle bave bcp, tchouquette sa main. Je n'ai pas regardé ses gencives. ...autant c'est ça et je n'ai pas su la soulager! !!

sg07 a dit:
@elodi4 Oue tu metonne les journees sont longues quand on est seule avec et que c'est complique. G connu mais c'était la crise au moment des bibs avc l'acidité. Les dents n'y serait pas pour qq chose ?

Moi jai vu que les gencives ont bien changes et elle met 3 doigts a la bouche, et nuit compliqué aussi elle reboit une fois alors que c'était réglé. S que vous savez si apres les gencives qui doublent si c long pour la 1 ere dent?

Ça dépend des bébés... Certains les sortent tôt d'autre pas. Certains ont mal d'autres pas... Pr ma première elle n'a jamais rien dit... Elles sont toutes sorties sans soucis...
Lycia bave depuis au moins 2 moins mais rien ne change trop bizarre !

Ah oui! Surtout qu'elle est en train de doubler les gencives. Elle bave bcp, tchouquette sa main. Je n'ai pas regardé ses gencives. ...autant c'est ça et je n'ai pas su la soulager! !!
alors comment ça se passe avec Noémie ? elle s'endors plus facilement?

sg07 a dit:
alors comment ça se passe avec Noémie ? elle s'endors plus facilement?

Ça se passe mieux. Je lui met du dolodent quand je vois qu'elle se "mord" les doigts.
Je lui donne de l'homéopathie dans le bibi du soir pour la détendre et je met une cuillère à café d'eau de fleurs d'oranger dans chaque bibi.

Retour