Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles j'espère que vos grossesse se passent bien moi de mon côté c'est l'horreur ma belle mère va faire appel à une assistante sociale car elle dit que je l'interdit de voir theo je suis dépitée elle dit que c'est pas à elle de m'appeler pour le voir du coup tout à l'heure je l'ai appelé pour parler avec elle elle m'a gueulé dessus et ma dit c'est moi qui commande t'as rien à dire du coup j'ai raccroché je vois bien qu'elle ne veut pas que sa s'arrange sinon elle n'irait pas jusque là je souffre à un point que je ne pouvais pas imaginer

Coucou les filles j'espère que vos grossesse se passent bien moi de mon côté c'est l'horreur ma belle mère va faire appel à une assistante sociale car elle dit que je l'interdit de voir theo je suis dépitée elle dit que c'est pas à elle de m'appeler pour le voir du coup tout à l'heure je l'ai appelé pour parler avec elle elle m'a gueulé dessus et ma dit c'est moi qui commande t'as rien à dire du coup j'ai raccroché je vois bien qu'elle ne veut pas que sa s'arrange sinon elle n'irait pas jusque là je souffre à un point que je ne pouvais pas imaginer

lylloo3873 a dit:
wouwwww les fiiiiiilles !!!
dslee si je suis pas trop présente ces derniers jours mais je suis en vacances dans le vercors et y a pas internet où je suis :/
je m'excuse d'avance pour les 40 pages que j'ai sauté et souhaite la bienvenue ou nouvelles ;)
pour ma part, résultats amniocentèse ce matin !!!!!!!
tous va bien donc ... une épine en moins ( pfiouuuu), j'ai déjà pleuré comme une madelaine et mon chéri demande "alors fille ou garçon????" et la l'obsté nous dit : XX !!!!!!
on a sauté de joie !! on a pleuré !! mes fils aussi sont contents !!
bref se sera donc Sybille !! ^^

sur ce je file, je fais que passer mais je voulais partager ça avec vous voilà !!! kisssss !!

Wouuuu contente pour toi et pour les résultats pour la trisomie et aussi pour la petite fille!!!!

tara 34 a dit:

Oh la la ma pauvre, jhallucine qu'on peut être aussi méchante, vraiment y'a des belles mères ce sont de vraies garces!!! J'espère malgré tout que ça s'arrangera car c'est pas super comme situation ni pour toi ni pour ton petit Loulou. Et puis elle a tors c'est pas elle qui décide.

tara 34 a dit:

Coucou tara
Oui bébé va bien merci
Ma pauvre c quoi cette belledoche elle a craquer ou quoi ?
Et ton chéri il en dit quoi il faut qu'il intervienne
Et d'essayer d'arranger les choses avec sa mère
En plus tu as essayez d 'arranger les choses
C'est bien déjà ?
Bon courage belle
Et toi ta grossesse comment ça va ?

We je comprend pas la c'est sur que avec sa elle s'enfonce encore plus tout le monde me dit qu'elle décide de rien qu'on va lui rire au nez qu'il n'y a ni séparation ni décès que c'est sûrement pas elle qui va décider et que rien ne prouve que je l'interdit surtout que c'est pas elle qui décide
Mon copain est dégoûté il pensait pas qu'elle pouvait aller jusque là et la comprend pas du tout il doit être mal mais ne le dit pas ma grossesse je sais pas trop j'ai plus vraiment de nosees je suis toujours pas allée voir le gynécologue car ma maman est la et pour le moment je ne veux pas dire que je suis enceinte le moment serait mal venue avec se qu'il se passe

@tara34 ne te fais pas trop de soucis avec ça! Une procédure de ce genre, c'est long et d'abord si vraiment elle entame des démarches, ils vont essayer que vous vous rencontriez pour concilier tout ca! Et dans la loi, tu n'as pas TOI à lui apporter le petit en visite... Elle doit en faire la demande! L'autorité parentale c'est vous et ce n'est pas elle qui décide. Certes les grand-parents ont des droits qu'ils peuvent faire valoir mais c'est pas à elle de décider que tu dois lui amener etc etc.... laisse là se calmer. Et si elle va chez l'assitante sociale et bien laisser faire. Tu iras si tu es convoquée pour exposer ton point de vue et voilà mais en attendant laisse là s'exciter toute seule

wouwwww les fiiiiiilles !!!
dslee si je suis pas trop présente ces derniers jours mais je suis en vacances dans le vercors et y a pas internet où je suis :/
je m'excuse d'avance pour les 40 pages que j'ai sauté et souhaite la bienvenue ou nouvelles ;)
pour ma part, résultats amniocentèse ce matin !!!!!!!
tous va bien donc ... une épine en moins ( pfiouuuu), j'ai déjà pleuré comme une madelaine et mon chéri demande "alors fille ou garçon????" et la l'obsté nous dit : XX !!!!!!
on a sauté de joie !! on a pleuré !! mes fils aussi sont contents !!
bref se sera donc Sybille !! ^^

sur ce je file, je fais que passer mais je voulais partager ça avec vous voilà !!! kisssss !!

coucou
Félicitation pour la puce et c'est super que tout aille bien !
Passe de bonne vacance, et tinkiet on ne t en veut pas de pas pouvoir passer .

pff elle est complètement dingue ta belle mère !
Je pense que Jessica est de très bon conseil , laisse coulé je n'aurais pas dis mieux et concentre toi sur ta grossesse. Même si ce n'est pas trop le moment psychologiquement , il faudra quand même que tu prenne les rdv gygy.
En tout cas je te souhaite bien du courage !

Merci beaucoup les filles
et merci Jessica j'espère vraiment que tu as raison merci de me rassurer je suis tellement mal
T'inquiète pas! Et si tu as la moindre questions sur ses droits, les tiens, etc... n'hésite pas à me mp! Histoire de rester irréprochable et dans ton bon droit! C'est mon travail et je te répondrai avec plaisir. Je suis aussi là si c'est juste un petit mp pour être rassurée lol...
Pour l'instant tu prends soin de ton fils et tu prends tes rdv gynéco pour le petit être qui pousse!!! C'est la seule chose importante!

Coucou les filles

Ben ca papotte bien lol!

@Flo02 bonne idée tes demandes de menages lol! Bon perso j'aurais personne pour me les offrir :-/

Jme suis si un jour jsuis riche, la 1ere "chose" que je m'offre c'est une femme de menage et cuisinière, loooll :-D

@lylloo3873 yesssss double bonne nouvelles :-D
C'est jolie Sybille, c'est pas courant ;-)

shaimine a dit:
Tu peut pas prendre la voiture pour te déplacer quand c'est un peu loin et éviter de marcher

Vivement lundi qu il te mette sous antibiotique

J attend un peu avant de sortir vers 17 h
Elles sont entrain de me rentre folle a la maison
elle s arrête pas de se chamailler ça a le dont de m'énerve loll
Mon mari est en vacance ce soir aussi on va peut être essayer de se faire des petit week end mais on c 'est toujours pas ou !!!!

Ça approche Tes vacances !!!
tu a pris une location ou c'est un camping ?
Ben j espère que d'ici la ton problème d infection sera passer
Il faudra faire des petites pauses durant le trajet

pour des premières vacances il faut que tu soit au top loll

Cc

La voiture je la prend quand c'est possible ou mon homme me mene, la pour le labo j'ai fait que le retour a pied car mr avait aussi besoin de la voiture

C'est bien si deja tu te fais des petits week end ;-)
Moi je pars en bus dc forcement il va s'arreter!
Je pars avec une association familiale, on sera 50 ds une grande villa , on va se la jouer les Anges de la Tv Realité, looolll!
Mais bon sans ca j'aurais jamais pu partir!

Sinon je sais pas si lundi je serais sous antibio! Mais j'ai espoir que ce soit pas une infection vu que le spasfon me soulage bien ;-)

latina783 a dit:
Merci ça me réconforte un peu suis dépitée la ... L embryon n est pas encore visible moi la et y'a marquer également 6sa +2j

Courage miss, je pense que c'etait juste trop tot!
Passe de bonnes vacances et tu sera soulagé a ton retour ;-)

C'etait une echo normal ou vaginal ?? Je sais qu'il galere a voir au depart :-/

Si tu veux parler n'hesite pas, on est la ;-)

Bizzz

tara 34 a dit:

Coucou

Oooooohhhhh qu'elle c********e ta belle mere!
Ca me choque ces gens là, ils savent rien faire a part causer de la peine.a ceux qui les entoure :-(

J'espere que ca va vite s'arranger ou au moins s'attenuer!
Bon courage miss, tkt on est la!

Et prend tes rdv pour bb, c'est important, en plus tu as des delais pour la declaration de grossesse ;-)

Bizzzzz

coucou
en parlant de delai je n ai pas de nouvelle de la af, rien n apparait sr mon compte, du coup je leur ai envoye un mail pour savoir si ils avaient bien recu ma declaration; il me repondent que non ! grrr cela fait 3 semaines que j ai tout envoye!meme la secu a tout bien eu ..

heureusement j ai fais une photocopie, au pire si il ne recoivent rien je leur enverrai la photocop, ou direct par mail si jarrive atrouver comment sr leur site..

Mababy0331 a dit:
Courage miss, je pense que c'etait juste trop tot!
Passe de bonnes vacances et tu sera soulagé a ton retour ;-)

C'etait une echo normal ou vaginal ?? Je sais qu'il galere a voir au depart :-/

Si tu veux parler n'hesite pas, on est la ;-)

Bizzz

C'est gentil cetait une écho vaginal

Retour