Flo02 a dit:
laura des news du pédiatre pour ton loulou et ses régurgitations ?
Théo a toujours des reflux et maintenant qu'il boit quasi que du lait artificiel cela lui fait mal. Heureusement cela ne joue pas sur ses nuits mais plutôt sur ses siestes la journée. vivement qu'on puisse lui donner des petits pots ! encore 1 mois et demi a attendre !
vaness, shaimine, mababy , jessie des news ?
latina pas trop dur cette fin de grossesse (ba si quel question ! lol) ?!
Coucou flo
Desolé de mon manque de présence ici je vois lit tous les jours mais ces jours ci j'ai pas trop le moral et puis la dernière fois que j'ai posté mon message est passée complètement inaperçu donc ça m'a un peu soûle.
De mon côté tout va bien, suis usée ces jours ci mon homme bosse beaucoup et même le week end donc peu de soutien , je suis en train de trop tirer sur la corde et la je sent que j'arrive à saturation.
Fauve va super bien enfin je devrais dire mieux car elle m'a fait 5 jours de fièvre sans aucune raison ça m'a pas mal stressé . ( je l'expliquait dans mon précédent post qui a été zapper) j'ai failli aller aux urgences et au final on m'a surveiller avec mon médecin et tout est rentré dans l'ordre.
Ma grande va bien ; toujours aussi fofolle j'essaie de sortir un max pour l'occuper et donc me reposer lol je suis aller pour la 1ere fois à la ludotheque de ma ville elle a trop adorée et y'a même des petits espaces pour Fauve donc nickel je pense y aller 2x par semaine histoire que ma grande voit d'autres enfants .
J'allaite tjrs ma cocotte c'est un réel plaisir j'adore cette relation que j'ai avec , tjrs co-dodo et heureusement sinon je tiendrais pas le coup bien qu'elle me.reveille qu'à 2h et 5h.
Elle grandit gazouille et fais de magnifique sourire j'en suis dingue !!!!!
Voilà les news !
Et toi flo avec ton grand et Théo tu t'en sors ???
Laura , wass, jessie je vous lit à chaque fois que vous postez même si j'y répond pas hein.
Bisous bisous