Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Merci les filles ! Oui très impatiente.. et angoissée en même temps.. je l ai tellement voulu et je my attendais tellement pas.. on a fait bcp d excès ce mois ci, mariage et compagnie, donc j'espère que ca ira quand même !!!

coucou
Félicitation Ingrid! j'adore le prénom de ta fille ! dailleur c'est ds ma liste pour les prénom féminin lol
Sopichou, c'est super comme projet ! bon la effectivement repos!

Flo02 a dit:
coucou
Félicitation Ingrid! j'adore le prénom de ta fille ! dailleur c'est ds ma liste pour les prénom féminin lol
Sopichou, c'est super comme projet ! bon la effectivement repos!

Merci flo ! C est un joli prénom hihi
Bon la secrétaire de mon medecin était un peu longue a la détente donc je suis allée faire ma pds.. résultat ce soir a 17h.
Et j ai prit rdv avec un gyneco qui est juste a côté de mon salon comme ca si y a le moindre soucis jy serai vite !

Par contre.. j ai vraiment mal au ventre.. comme si mes règles arrivaient.. :(

Ingrid.d a dit:
Merci flo ! C est un joli prénom hihi
Bon la secrétaire de mon medecin était un peu longue a la détente donc je suis allée faire ma pds.. résultat ce soir a 17h.
Et j ai prit rdv avec un gyneco qui est juste a côté de mon salon comme ca si y a le moindre soucis jy serai vite !

Par contre.. j ai vraiment mal au ventre.. comme si mes règles arrivaient.. :(

Ah pour les douleurs j'ai eu ça aussi c'est désagréable mais je pense que c'est normal c'est bébé qui fait son cocon et ton utérus qui refait son travail. On oubli vite hein lol j'avais oublie toutes ces douleurs lol

Oui je me souviens pas de tout ca du coup je stresse ! C est chiant... mais bon.. cette fois je veux profiter de chaque minute et pas espérer que ca passe trop vite ^^

ooh m***e , la vie est vraiment pas zuste desfois. ingrid jespere vraiment que tu reviendras vite, et ne perd pas esppoir meme si ce que tu traverse est tres dur. bon courage a toi et ta famille.

coucou
les nausee se tasse un peu ms pas la fatigue. et je pleure sans raison! mon medecin m a arreté , jai une tite tension. enfin voilou je dors.

Flo02 a dit:
coucou
les nausee se tasse un peu ms pas la fatigue. et je pleure sans raison! mon medecin m a arreté , jai une tite tension. enfin voilou je dors.

Arf c'est pas facile, je m'attendais a être fatiguée pour cette deuxième grossesse mais bon pas a ce point la je suis pareil certains jours. Repose toi au Max , j'espère que le papa t'aide pas mal ! Courage

Ça va pas trop j'ai encore eu un saignement très léger maintenant.
A priori des que je fais un effort, c pas bon. J'ai appelé mon Gyneco il m'a dit rien de grave pour le bébé a condition que je reste allongée ...

Je suis super inquiète ....

oui mon mari m aide et m ecoute heureusement quil est la dailleur.
sopichou, je serais inquiete ausi..bon je ne te rassure pas la. reste allonge au max e si c est le seul moyen que cela sarrange.

Mon chéri est là aussi et heureusement, il est formidable.
Je me suis réveillée et pas de sang, je vais rester allongée toute la journée

sopichou a dit:
Mon chéri est là aussi et heureusement, il est formidable.
Je me suis réveillée et pas de sang, je vais rester allongée toute la journée

C'est normal que tu soit inquiète mais faut surtout que tu restes allongée, ne stress pas , je sais que c'est facile a dire mais le stress c'est jamais bon. Repose toi et dit toi que c'est pour bébé que tu fais ça . Fais toi chouchouter , reste zen .

Ça va, j'arrive a ne pas trop stresser, je sais que BB n'aime pas ça !

Du coup, au programme d'aujourd'hui, repos repos et encore repos !

Et pour vous ?

Retour