Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Ah oui!!!!
Vraiment très proche moi c 'est pour le 20 janvier
Tu le sens bouger aussi ?

Non pas encore je sent pas encore les petites bulles. J'ai surtout le ventre qui me gratte lol je me tartine de crème comme a ma 1ère grossesse

pareil pas de vomito ms desfois je preferais. mon homme prefererais une fille , le premier etant un mec . moi peut importe. mon echo est prevu pour 26 juillet.

Bonsoir les filles

Je me joint a vous pour baby 3, prevu pour le 28 janvier ;-)

Alors certainnes me connaissent de la section coiffure ;-) Bisouxxx a celles qui se souviennent de moi lol!

Jme presente que mm lol!
Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans et demi ;-)
J'ai 2 garçons : Bilel 12 ans et demi et Ahmeddine qui aura 3 ans le 31 aout ;-)

Sinon j'espere enfin une fille apres 2 mecs lol!
Grossesse carrement differente des autres, la misere lol!

Sinon feliciation a toutes les futurs maman et pleins de courage a vous ;-)

Bizzzzz

Bienvenue mababy et félicitation a toi

Moi j ai 2 filles et je recherche le petit mec
J espère qu on sera pas trop déçu
On ce suit de près moi c pour le 20 janvier

shaimine a dit:
Bienvenue mababy et félicitation a toi

Moi j ai 2 filles et je recherche le petit mec
J espère qu on sera pas trop déçu
On ce suit de près moi c pour le 20 janvier

Merciii Shaimine ;-)

Felicitation a toi aussi :-D

Oui on est proche, c'est cool on fera la course en janvier lol!

Sinon fille ou mec on sera ravie tant que bb sera en bonne santé ;-)

Moi je sais pas si c'est psychologique, mais jme dit que ma grossesse est tellement differente de la derniere que c'est peut etre une fille, mais j'ai peur de trop psychoter dessus et etre decu :-/

Jeudi j'ai mon echo des 3 mois, peut etre qu'on vera ;-) Incha Allah ;-)

Bien sur que le plus important c'est que nos bébés soit en bonne santé c'est le principale

C'est vrai que la plupart des femmes disent que d'une grossesse a l autre en fonction du sexe ça change
Je te le souhaite en tous cas

Moi je suis plus fatiguée et plus de nausée que pour mes 2 fille mais je sais pas pourquoi au fond de moi je sens que c'est une fille
J'ai mon écho demain en verra
Bises a toutes

Mababy0331 a dit:
Bonsoir les filles

Je me joint a vous pour baby 3, prevu pour le 28 janvier ;-)

Alors certainnes me connaissent de la section coiffure ;-) Bisouxxx a celles qui se souviennent de moi lol!

Jme presente que mm lol!
Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans et demi ;-)
J'ai 2 garçons : Bilel 12 ans et demi et Ahmeddine qui aura 3 ans le 31 aout ;-)

Sinon j'espere enfin une fille apres 2 mecs lol!
Grossesse carrement differente des autres, la misere lol!

Sinon feliciation a toutes les futurs maman et pleins de courage a vous ;-)

Bizzzzz

Coucou!!! Félicitation et bienvenue!!

Dit donc on se suis moi c'est prévu pour le 27!!

Ça va tu n'es pas trop malade?!

shaimine a dit:
Bien sur que le plus important c'est que nos bébés soit en bonne santé c'est le principale

C'est vrai que la plupart des femmes disent que d'une grossesse a l autre en fonction du sexe ça change
Je te le souhaite en tous cas

Moi je suis plus fatiguée et plus de nausée que pour mes 2 fille mais je sais pas pourquoi au fond de moi je sens que c'est une fille
J'ai mon écho demain en verra
Bises a toutes

Merci miss, moi je te souhaite de te tromper ds ce que tu ressens lol!

Vivement demain alors, j'espere que tu verras deja ;-)

Bizzzz

fleurdeneige59 a dit:
Coucou!!! Félicitation et bienvenue!!

Dit donc on se suis moi c'est prévu pour le 27!!

Ça va tu n'es pas trop malade?!

Coucou

Merciiiii et felicitation a toi aussi :-D

Aaaa oui en effet on est encore plus proche, moi mon reve c'est d'accoucher le 3 janvier , c'est mon annif lol, mais bon ca fait tot!

Ma famille m'engueule car tout se suit, mon grand le 3 decembre, puis noel puis mon annif, alors g dit oooh mais ca va la j'accoucherais pdt les soldes mdrrr!

Sinon niveau forme, ben mega mega fatiguée et avec mon boucan ca aide pas lol, tres ballonée, constipé, la classe lol! En plus g jamais etait constipé de ma vie!

Pour mon dernier j'avais un peu vomi le 1er mois puis plus rien juste des gros dodo, et le 1er ben ma grossesse a duree 2,5 mois dc 0 soucis!

Mais la ce qui me tue c'est mes allegie, depuis debut mai j'etternue 500 fois par jour et nuit, c'est insuppprtable, c'est la 1ere annee ou je galere autant :-( A ma derniere grossesse mes allergies ne s'etaient pas declencher!

Tout ca dc tres different par rapport a mes fils, ce qui me fait presentir a une fille, mais on vera!

Sinon j'ai une grosse antise....trop grossir, c'est debile je sais mais il me reste mes 20 kilos en trop de ma derniere grossesse :-/
Mais bon la a ce stade g perdu 2 kilos, c marrant parce que ca faisait des mois et des mois que je perdais pas un gramme et la je perd lol!

Voila et toi ca va?? Ta deja des enfants ?? J'ai lu le post mais pas tout retenu ;-)

Bon courage a toutes bizzzz

Retour